Pdv Aïden
Libéré délivré!
Même si j'ai un peu de peine pour Jimin, je me sens libre.
Plus personne vat m'empêcher de faire les chose que je veux fairToujours accompagné de Taemin et Dawn, ils retourne dans leur demeure en toute tranquillité.
Pdv Jungkook
Sale pute!
Tu voulais vraiment me détruire salope! T'as bien réussi tout de même ne croit pas que je vais me laisser faire.Jungkook: Je sors ne m'attendez pas.
Namjoon: Jungkook je ne pense pas que tu sois en très bonne état pour sortir.
Jungkook: Je vais très très bien. Ce n'est pas un petit petasse de son genre qui vat me détruire.
Bien sûr que si elle m'a détruit.
Jimin: Parle mieux d'elle!
Jimin s'était positionné en face de Jungkook avec des yeux de tueur. Meme si Aïden lui avait fait mal, elle restait sa sœur et il comprend sa colère.
Jungkook: A ouai sinon quoi Park Jimin! Tu vas me frapper. Vasy regarde ma joue et tout à toi.
Taehyung: Jungkook arrête tu sais que Jimin est plus fort que nous tous rassemblés.
Jungkook: J'en ai rien à foutre de ça.
Yoongi: Jungkook je te conseil de partir tout de suite.
Jin:C'est mieux pour toi.
Jimin avait disparu et ceci est un très mauvais signe. Jungkook prit sa veste et sorti en courant.
Jimin avait une par d'ombre, il pouvait tuer n'importent qui si elle refait surface. Jungkook est allé trop loin sur le coup...
Le jeune homme étant enfin arrivait à la red night entra sans se poser de question.
Il entra et resta bloqué à la porte.
Pourquoi est elle là?
Pdv Aïden
Vuc les skz et les ateez sont enfin rentré nous avons décidé d'aller la red night histoire de ce vider la tête.
San: TU TE GROUILLE AÏDEN!Aïden: Pourquoi tu crie je suis la bouffon.
San: Ahh bon Bah on peut y aller.
Pendant le trajet le trio n'a fait que chanté.
Une fois arrivait comme d'habitude tout les regards se tourna vers eux avec un air choqué de revoir le gang Resonance sur pied.
Aïden: Hello bitchies!
Bangchan:Tu es irrécupérable.
Aïden: I KNOW
Yunho/Aïden: YUNHO
Yunho/minho/aiden: LEE KNOW.
Gray: Olala mais qui les a amené.
Hongjoon: Je cherche encore!
Il s'installèrent à leur endroit fétiche et commença à boir dans la joie et la bonne humeur.
Ça fait déjà 1h qu'ils parlent, dansent, boient et fumes sans se procurer du monde autour qui les dévisage. Pourquoi? Ça personne le sais mais il ya quand même la femme qui était il y a deux jour au bras de Jeon Jungkook maintenant allongé de tout son long sur 4 homme entrain de faire sa meilleur nuit ce qui peux choqué plus d'un.
Jessie: Ohh que la fête commence!
Yeosang: Pourquoi tu dis sa?
Seungmin: Monsieur Jeon Jungkook vient de faire son arrivait.
Seonghwa: Frère quand tu vois qu'elle est entrain de fair sa meilleur nuit sur Changbin, Jongho,I.N et Mingi. Ça peut le traumatisé à vie le pauvre.
Wooyoung: Perso on s'en fou de lui. C'est le but qu'il souffre après tout.
Aïden: vqjskdljbnJ'aimepipoipioksjCornichon.
Hyunjin: Oh putain elle est bourrée.
Tout le monde:On est dans la merde.
To be continued...
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...