chap 15: that not good

1.1K 51 7
                                    

3 mois plus tard.

Pdv Jungkook

Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble et vraiment cela à etait les 3 plus beau mois de ma vie.

Aïden: Jungkook!

Jungkook: Oui my baby.

Aïden: Rien...

Jungkook: T'es seri-

DING! DONG!

Aïden: Oh hehe je vais ouvrir.

Elle lui fit un bisoux et parti ouvrir.

Aïden: JUNGKOOK!!

Jungkook accouru vers la porte mais il y avait rien, personne.

Jungkook: AÏDEN! AÏDEN!

Il commença à fortement paniquer. Il la chercha de partout mais aucune trace de sa bien aimé. Rien. Il décida d'appeler Jimin.

Jimin à Jungkook
Oui mon chat

Jungkook à Jimin
AÏden- Aïden à disparu

Jimin À Jk
Mais calme toi respire j'ai rien compris à ce que tu dis. Il se passe quoi. Et pourquoi tu pleure Jk.

Jungkook à Jimin
AÏDEN C'EST FAIT ENLEVER.

Jimin à Jungkook
Bouge pas j'arrive tout de suite!!!

Pdv Jimin

Putain! Sale batard je vais le butait.

Le jeune homme commença à pleurer à chaude larmes. Yoongi passant par la le vit directement et le prenna dans ses bras.

Yoongi: Qu'est-ce qu'il se passe mon chou.

Jimin: Aïd-AÏDEN C'EST FAIT ENLEVER!!

Il éclata en sanglot. Il ne pouvait pas la perdre elle étais comme sa seul famille de sang.

Yoongi: Et et Jungkook!

Jimin:Il a rien pu faire il faut que l'on y aille.

Yoongi: Oui vite avant qu'il fasse une connerie.

Les deux se releva avec difficulté enfin surtout Chim puis ils courat vers la voiture. Yoongi démarra à une vitesse folle car lui aussi était détruit, elle est comme ça petite sœur.

Arriver à la maison. Jimin ouvrit la port sur un fracas et vis Jungkook au sol en pleur recroquevillé sur lui-même.

Jimin: Jungkook!! Calme toi chut...
Dit il en le prenant dans ses bras.

Jungkook: c'est de ma faute, j'ai pas su la protéger comme je te l'avais promis tout est de ma faute je devrais mourir. Tout et de ma faute. Tout tout tout...

Jimin: Non Jungkook rien est de ta faute on est tous incapable face à se gore de situation.

Jungkook: Si elle meurt je pourrais plus vivre. Je ne mériterai pas ma vie.

Jimin: Dit pas de conneries, elle ne moura pas . Elle est forte

Yoongi: Maintenant il faut le retrouver et vous savez qu'il faut fair une chose.

Jimin: Fair renaître notre gang.

Jungkook: Bangtan...












•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant