Chap 31: service

601 27 8
                                    

Désolé de l'attente. Bonne lecture!♡


Enfin je suis de retour chez moi. Lorsque je suis arrivé, la maison était comme neuf mais vide. J'avoue j'étais vraiment déçu mais enfaite ils étaient juste tous dans le jardin.Les retrouvailles ont étaient longue mais tout cela faisait vraiment plaisir.

Après ce long moment tout le monde est parti ce coucher. Il y avait un truc qui m'intriguais. Le fait que Joy soit absente. Tout le monde lui avait dit qu'elle était partie il y a déjà deux semaines retrouvait sa famille. Mais bon cela reste bizarre car elle lui avait confiée que toute sa famille était morte.

TOC! TOC! TOC!

Aïden: Oui?

??: C'est Taemin je peux entrer?

Aïden: Coming my friend!

Le jeune homme seulement vêtit d'un jogging gris rentra et se plaça au pied du lit d'Aïden:

Taemin: Je voulais te demander un truc mais j'ai peur que tu le prenne mal.

Aïden: Dit t'inquiète...

Taemin: Je crois qu'on ne devrait plus faire confiance à cette Joy.

Aïden: Pourquoi? Elle fait partie de la famille TaeTae.

Taemin: Comme tu le sais nous deux depuis le début ça ne colle pas. Et ce n'est pas pour ça que je dis cela mais j'ai des preuves.

Aïden: Comment ça?

Taemin: Dawn trouvait cela aussi étrange du coup nous avons fait plusieurs recherche sur cette fille.

Aïden: Mais vous l'avez stalker!! Avez vous trouvez des choses. Si oui, je ne vous fais rien, si non, vous m'achetez tout les albums de Britney Spears et Harry Styles!!

Taemin: Mais tu les as déjà? Bref! Oui nous avons trouvez des choses assez dérangeante.

Aïden: Dis tout!!

Taemin: C'est la fille d'un certain monsieur Clarc.

Ce nom me dis quelque chose? Je demanderais à Jimin, pour l'instant je vais dormir...

Aïden: Connais pas. Nous en reparlerons plus tard, demain j'ai un cour à donner!!

Taemin: Je te lais-attend quoi? Comment un cour? A qui? où? quand? pourquoi?

Aïden: Calme toi! On dirait ma prof de français au collège. Je vais donner un cour à Jungkook pour lui apprendre à conquérir le coeur des femmes.

Taemin: C'est absurde mais je ne vais pas allé chercher plus loin. Sur ce bonne nuit ma brioche!!

Aïden: Bonne nuit mon homme!!!!

Le lendemain chez Jimin.

Aïden avait enfilée une tenue de maitresse et avait aussi ramenait un tableau. Une table accompagné d'une chaise se trouvait devant celui-ci. Tout était prêt, il ne manquais plus que Jungkook.

Yunho: Tu fais quoi habillé en maitresse crevette?

Aïden: Je vais donner un cour, donc il faut que je sois dans le personnage. Simpa non? Je trouve qu'il me fait un cul parfait.

Yunho: Ouai c'est vrais. Les jupes comme ça te fait paraître encore plus gamine.

??: Je suis d'accord.

Tout d'un une voix reconnaissable à des milliers de kilomètres apparu derrière eux. Une silhouette imposante s'installa sur la chaise en face du tableau sous les yeux des deux amis.

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant