Séoul, demeure de Jimin
Mercredi 8 juin.
17:00Pdv Aïden.
Aïden: JIMINNNNN!!
Jimin: Quoi?!
Aïden: J'ai mal à la tête.
Jimin: C'est pas mon problème, maintenant lève toi! Il est 17h00.
Aïden: Je m'en fou, j'ai envie de mourir.
Jimin: Ah oui je t'ai pas dit Jungkook vient dîner ce soir. Donc prépare toi.
Aïden: QUOI! Fallait me le dire plus tôt imagine si il me voit comme ça. La HONTE.
Jimin: Wouaw mademoiselle a hâte à ce que je vois. Et aussi c'est lui qui t'a ramenée hier.
Aïden: C'EST UNE BLAGUE. JE DÉCÈDE.
Jimin: BAHAHHAHA. Tu me désespères mais dépêche toi quand même. Il arrive dans 1h.
Aïden: Oui Oui...
Jimin part et je commence directement à m'habiller. Pourquoi ai-je réagi comme ça ? Ce n'est pas dans mon habitude. Mais bon...
1h plus tard.
Aïden: Parfait!
DING! DONG!
Tiens il est là.
La jeune femme descendit les escalier et tomba nez à nez avec une inconnue.
??: T'es qui toi?
Aïden: T'es sérieuse c'est plutôt à moi de te demander qui tu es je suis chez moi à ce que je sache.
??: Ouai je suis Clara Smith enfin bientôt Jeon. Je suis sa fiancée.
Aïden: Ah cool. C'est bien pour vous. Bon tu peux te décaler j'ai la dalle.
Clara: Tu devrais faire attention jeune fille.
Aïden: FERME TA GUEULE TU ME PERCES LES TYMPANS.
Jungkook: Tiens, salut princesse t'as fait connaissance avec Clara?
Aïden: Cette chose je sais pas où tu l'as trouvée mais je l'aime pas.
Jungkook: Pourquoi?
Aïden: De 1 elle est très impolie, 2 elle est moche, 3 elle est méchante c'est pas elle me dit que je suis grosse. Je vais lu-
Jungkook: Calme toi ça reste ma fiancée.
Aïden: Ouai ouai.
Pdv Jungkook
Clara: Mon chou cette enfant est très mal élevée tu la connais ?
Jungkook: C'est la sœur de mon meilleur ami respecte la okey.
Clara: Oui oppa.
Jungkook: Bien.
Clara: On va manger j'ai FAIM oppa.
Jungkook: Ouai viens.
On alla tous les deux dans le salon où se trouvait Aïden sur les genoux de Yoongi et Jimin à côté, lui tenant la main.
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...