Jungkook les avaient emmenés dans une chambre d'hôtel pour évitait d'avoir la honte de tout les regards sur eux lorsque le soleil se serait levé. Aïden dormait à poin fermé et n'avait même pas ouvert un oeil pendant la transition.
Il se croyait dans un rêve. Comment tout ceci était putain possible. Lui qui pensait qu'elle le detestait du plus profond de son être. Aurais-t-elle du regret à son reveil? Il essaya de ne pas pensait à ça et s'endormi en blotissant la brunne dans ses forts bras.
C'est au alentour de 9h du matin que les premiers battements de paupière se firent par la jeune femme. Elle était si bien, cela lui prit quelque temps pour s'adapter à la forte lumière dans la pièce et aussi au poid qui reposait sur sa poitrine. Son coeur palpitat à la vue de la petite bouille endormie de son lapin. Ses doigts manicurés trassèrent les muscles du large dos de Jungkook dépourvu de vetement.
À ce touché le garcçon se tortilla (old el paso. Pardon reprennons...) et redressa son visage completement endormie. La jeune fille le regardait déjà de ses noires iris avec de l'amusement dans les yeux. Un sourir se forma sur le doux visage de celle-ci.
Aïden: Hey!
Jungkook: Bonjour. Tu as bien dormi?
Demanda t'il en remettant sa tête où elle était.
Aïden: Je n'ai jamais aussi bien dormi. Et toi.
Repondit t'elle en carressant les mèches brunne de Jk.
Jungkook: Aïden?
Aïden: Yep!
Jungkook: Est ce que je suis en train de rêver?
Aïden: Oui.
Aussitôt il se redressa et prit le visage de la jeune fille en coupe et l'observa attentivement. Un soulagement remplis son corps trés rapide lorsque qu'il comprit que ce n'était pas un rêve. Sans demander la permission, il deposa un chaste baisé contre les bouts de chaires d'Aïden.
Aïden: Écoute Jungkook, je suis la fille la plus heureuse du monde en ce moment même mais vois tu j'aimerais que nous gardons tout ceci secret.
Jungkook: Mais tu veux que l'on face comme si que rien de s'était passé?
Aïden: Non bien sur que non! Juste on garde notre relation pour nous deux.
Jungkook: Donc nous sommes en couple?!
Aïden: Ça c'est toi qui voit...
Jungkook: Comment ça?
Aïden: Soit on reste de simple sex friends, soit on se met en couple secret...
Jungkook: Aïden ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça. Cela fait des mois que j'essaye de me remettre en couple avec toi. Tu sais déjà ce que je ressens pour toi, au contraire de moi.
Elle se contenta de le fixer sans donner de réponse car elle en avait pas. Voulait t'elle se remettre avec lui?
Aïden: Je ne sais pas Jungkook. Ce mettre en couple tout de suite serait une chose précipité pour moi. Laisse moi quelque temps pour réfléchir mais n'arretont pas de nous voir pour cela.
Jungkook: Je comprend Aïden. J'attendrai comme je l'ai toujours fait.
Il se redressa et sortit du lit laissant Aïden seule dans le vaste lit. Elle crut à cette action que Jungkook était en colère contre elle.
Elle se leva et alla rejoindre le garçon dans la salle de bain. Il était déjà dans la douche.
Aïden: Tu es fâché contre moi?
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...