chap 30: speed

583 25 3
                                    

Enfin je vais pouvoir rentée chez moi, recommencer les missions. J'ai trop hâteeeee!!

20 min que je roule. Pourquoi j'ai acheté la maison la plus pommé de Séoul sérieux!

Aïden: 너만 {neoman}너만{neoman} 너만{neoman}
사랑했다{saranghaessdeon}
너의{naui}
전부였었더{jeonbuyeosseossdeon}
널{neol} 아프거ㅣ{apeuge} 해서{haesseo}
미안해 {minhae}미안해{minhae}
다시{dasi} 돌아갈{doragal} 수{su} 앖지만{eopjiman}...
Putain cette musique me fait toujours autant chialé.

Il y avait que un grand van sur la route avec elle. Mais elle n'y prêta trop attention car son objectif était d'apprendre les paroles de ''still love you''.

Au bout d'un moment le van doubla Aïden qui s'en fichait royalement jusqu'au moment où il s'arrêta au plein milieu de la route.

Aïden: Il me fait quoi lui!! Il est con ou quoi.

Elle arrêta sa voiture et ouvrit la fenêtre.

Aïden: TOUT vas bien?!

Aucune réponse lui parvint.

Aïden: Park Ényo Aïden reste calme la vie est belle.

Tous à coup un homme habillé de noir sorti de la voiture d'en face.

Aïden: Grrr! Sexy!

Plus il s'approcha de la voiture, plus Aïden découvrez enfaite qu'il était magnifique. Dotée d'une beautééblouissante.

Aïden: Oh puatin mon cœur à faitune chute!Non non non! IL EST BEAUCOUP TROP BEAUUUUU. Respire Aïden.

La jeune femme s'affoler dans sa voiture sans raison...

Bg: Park Aïden?

Elle tourna sa tête et vit ce dieux grec de beaucoup plus près.

Aïden: WOW!

Il lâcha un petit sourire nerveux lui aussi stupéfait de la beauté de cette femme qui se trouvé devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il lâcha un petit sourire nerveux lui aussi stupéfait de la beauté de cette femme qui se trouvé devant elle.

Aïden: Euh... Que voulez-vous? Et puis comment connaissez vous mon prénom ?

??: Je m'appelle Taeyang. Je suis venu de te chercher. Ordre de mon boss.

Aïden: Ecoute beauté. Crois tu vraiment pouvoir me faire venir comme cela?

Taeyang: Je-

Aïden: La réponse est non. Oh putain! Qui est ce mec ma beauté?

Taeyang: Mon boss...

Taeyang: Mon boss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












Aïden: Vous êtes tous bombass comme ça?

Pas le temps de répondre le meuble ikea avec une beauté sur dimensionner marchant est arrivé.

Aïden: Bonjour!!

??: Sors!

Taeyang: Bo-

??: Ose l'ouvrir et je te décalque.

Aïden: Quel violence! Et toi aussi là, ose touché à un seul de ses cheveux tu te retrouve monocouille.

Oui maintenant cette homme est sous la protection d'Aïden. Elle l'avait décidé tout de suite.

??: Pfff. Park Aïden on ne m'avait pas menti sur toi! Une belle emmerdeuse.

Aïden:  C'est rapide pour le dire. J'vais le frappé. T'as de la chance d'être beau.

??: Sais tu qui je suis au moins?

Aïden: Rowoon boss du gang SF9. Une bombass comme toi je m'informe . Oh une voiture

Oui, une voiture venait d'arrivée.

Rowoon: Comment est ce possible?

Dit il en s'adressant à Taeyang.

Taeyang: Je ne sais pas.

Rowoon: Qui est cet homme?

Aïden sorti sa tête par la vitre pour voir l'homme en question.

Aïden: Il fou quoi ici lui? YAHHH JEON!!

Jungkook: Bonjour.

Taeyang s'inclina vers Jungkook qui fit de même et mais il ignora Rowoon.

Aïden: Tu me veux quoi? Je te manque déjà?

Jungkook: Non. J'ai besoin de tes conseils.

Aïden: En quoi?

Jungkook: Love...

Aïden: T'as enfin tourné la page avec moi?

Lâcha t'elle toute joyeuse.

Jungkook: Essayait justement. Et de plus qui est ce bg.

Renchérit t'il en montrant Taeyang.

Aïden: Mon nouveau protégé. Sinon demande moi tout les conseils que tu veux je suis là. Bon maintenant je vais partir. Taeyang je te rappel, bye bye Rowoon et Jk à la prochaine.

Elle demara sa voiture et repris la route comme si rien ne c'était passé  laissant en plans Rowoon avec Taeyang à ses côtés. Jungkook lui était déjà partie.












To be continued...

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant