Pdv Jungkook
Elle me manque, il faut qu'elle revienne je ne vais plus tenir longtemps. Mes crise sont de plus en plus fortes.
DING! DONG!
Qui cela peut-être ?
Pdv Jimin
Nous sommes toujours en train de chercher la planc des Kard qui etais vraiment introuvable!
Nous étions énormément épuisés. Nous nous reposons au calme. La femme de Nam etais venu avec ses enfants, cela faisait un peu de vie.
Moi je savais qu'elle allait revenir meme sans notre aide. Mais j'ai peur de quelque chose. Qu'elle et recréer ce gang or du commun qui nous détruirez tous un pars un. Le gang Resonance.
DING! DONG!
Mais j'attends personne.
??: HEY GUYS.
AÏDEN!!!
PDV Aïden
Bon vuc Jessi ma obliger d'y allait pour tout dire je suis venu accompagner de mes plus cher acolytes de connerie Dawn et Taemin bien sur.
Aïden: J'ai la flemme... Je veux dormir.
Taemin: Tu dormira lorsque tu auras tout dit.
Dawn: En plus tu ne l'ai aura plus sur le dos.
Aïden: Bon débarras!!
Taemin: Bon tu sonnes!
Aïden: Ui ui 2 min.
Ding! Dong!
La jeune femme ne prit même pas le temps d'avoir une réponse qu'elle entrera accompagné de Dawn et Taemin.
Aïden: HEY GUYS!!
Jimin: AÏDEN! Comment tu vas? Tu n'es pas blessé.
Aïden: Et pepette me touche pas s'il te plaît! Je suis venu vous dire aurevoir! Car je vais re-
Jungkook: Aï-aï-den!
Aïden: Tien le tombeur. Tu n'as pas une très bonne mine dit donc. Fait pitier.
Jimin: Qu'est ce qui t'arrive Aïden ?
Aïden: Je reprend juste ma place. Te souviens tu de mon gang que j'avais formé mais que tu as détruis. Celui où j'étais appelé Mme. Enyo et non la sœur de Jimin.
Jimin: Aïden tu n'as pa-
Aïden: Je suis venu vous informer à tous, que le gang Resonance et de retour et cette fois rien nous arrêtera.
Jungkook: Baby qu'est que tu raconte?
Aïden: Oww... Pauvre petit chat je t'avais oublier. Ecoute moi bien. Je vais te détruire comme tu as détruit Nyna! M'as tu bien compris! J'ai perdu mon amie la plus chère par ta faute sale chien. Je te tuerais mais sans avoir de problème et du sang sur les mains retiens bien cela.
Jungkook: Tu tu ne peux pas dire ça nous nous aimons.
Aïden: J'ai une gueule à aimer quelqu'un serieux! Bon taetae et BISCOTTE on se cassent.
Les trois: BYE LES NOOBS.
Les trois amis laissèrent en plans le gang choqué des parolesde la jeune femme. Jungkook etais détruit, elle avait réussi son coup. Jamais il aurait pensait qu'elle jouait avec lui. Qu'elle salope mais il l'aime tellement! Il ne peut pas continuer sans elle. Comment aller t'il faire.
To be continued...
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...