Un long silence genant c'était installé entre les trois personnes. C'est Aïden qui décida de le rompre en claquant des doigts.
Aïden: Bon on ne va pas resté sur ça une journée. Je dois qu-
''y vuelvo a despertar en mi mundo siendo lo que soy y no soy a parar ni sugundo, mi destino es hoy! Nad-"
Aïden: Allo?
inconnu
Oh je ne m'attendais pas à ce que tu répondre ma jolie!Aïden
Tu es qui?inconnu
Tu vas trés vite le savoir Park Aïden. J'ai reussi à avoir tes parents donc toi et ton frère ça ne va pas trés difficile.Aïden
Monsieur quel âge avez-vous?inconnu
74 ans, pourquoi me demandes tu ça aprés ce que je vien de te dire?Aïden
Oh je vois... Vous devez être seul, et vous cherchez une petite distraction! C'est donc vous si je refléchis bien qui a engagé quelqu'un pour me trouer tel une feuille A4?inconnu
Tu es vraiment une fille étrange. Tu me rappelle ton père. Et oui c'est bien moi. Comment trouve tu tes cicatrices?Aïden
Bah écoutez elles sont là. Un peu dérangeant la première fois que je les ai vu mais je me suis vite habitué je trouve que ça fait gang.inconnu
Je suis content que ça te plaise ma jeune enfant.Jungkook et Jimin ne comprenaient rien à ce qui se passer. Elle parlait puis une musique de Violetta c'est lancée et maintenant elle parle à quelqu'un. L'appel se termina et elle se retourna vers eux.
Jimin: Je ne comprend plus rien là!
Aïden: Ah enfaite je viens d'avoir le mec qui veut nous tuer au téléphone. Trés sympathique le monsieur. C'est lui qui a tué nos parents et qui à voulu me fair voir grand-mère. Impressionnant hein!?
Jungkook: Mais Aïden c'est grave. Passe moi ton portable je vais allé trasser ce mec!
Avant qu'il reussi à lui prendre le portable des mains, elle le mit derrière son dos. Elle le fit une pichnette.
Aïden: Tu ne vas rien fair du tout Jeon. Je vais attendre ce mec et voir ce que je fais de lui lorsque qu'il sera devant moi. AHHH jsuis toute existée. Ne vous méprennez pas s'il vous plait. Mais j'ai trop hâte; trop longtemps que je n'ai pas fight!!
Jimin: Aïden je ne sa-
Aïden: Chut ne parle pas s'il te plait, repose un peu ton esprit parce que là on dirait que tu as vu Napoléon. Je vais quand même vous laissez mes chouchous mais vous voyez une bonne douche m'attend. Merci pour cette nuit Jjk. Tu me call plus tard.
Elle partit rapidement en lui faisant un clin d'oeil ce qui le fit sourir bêtement.
Pdv Jungkook
Sois je fuis maintenant avant d'avoir la colère du fr-
Jimin: Jungkook ne pense même pas à t'enfuir! La dernière fois où nous avons parlé tout les deux tu as dis quoi ? Repete le tout de suite sinon t'en prend une!
Too late sh!t!!
Jungkook: Je t'ai dis que j'allais oublier Aïden... Mais tu le sais que c'est impossible Jimin. Merde moi j'ai des putains de sentiments pour elle! Et des fois sache que j'aimerai ne jamais l'avoir rencontré mais aprés je regrette directement ces pensée. Mais aprés cette nuit je suis heureux. Je me sens putain de bien.
Jimin: Et si elle rejout avec toi? Merde tu sais comment est Aïden Jungkook! Elle a toujours agit seule ou avec son gang. Je ne veux pas encore à devoir te relever comme je l'ai déjà fais.
Jungkook: Je sais mais je veux quand même essayer. Je pense que je suis assé grand pour savoir ce que je fais!
Jimin: Non justement, l'amour te rend bête et aveugle!!
Jungkook était un peu vexé aux mots de Jimin. Peut importe c'est sa vie.
Jungkook: Je te rappelle que nous parlons quand même de ta soeur Jimin. Respecte la juste deux secondes!
Jimin: Ouai, en vrai tu sais quoi. Fait ce que tu veux mais sache que je t'avais prévenu. Je la connais!
Jungkook: Comment tu peux osé dire que tu la connais alors tu as été là que les trois quart de sa vie. Et pendant ces trois quart elle n'a fait que te menir.
Jimin qui avait commencé à partir vers la maison se retourna brusquement et regarda Jungkook avec colère. Mais il savait qu'il disait juste la vérité.
Jimin: Je te conseille de fermer ta jolie petite gueules Jungkook!
Jungkook: Bref! Je pense qu'il est mieu que je parte de cette maison maitenant! Je te remercie de m'avoir habrité tout ce temps Monsieur Park... Tu remercira aussi Monsieur Min pour sa gentillesse...
Il savait qu'il était maintenant temps de partir car déjà il ne faut pas abusé et de deux il ne pouvait plus voir Jimin à ce moment même. Meilleur ami tu parle ouai!
To be continued...
<3
Pardon pour les fautes encore :(
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...