PDV Noémie
J'arrive bien à l'heure ce matin. Je me dépêche de préparer le café de mon boss. Punaise je suis crevée ...
Mes colocs m'ont choyée hier soir. Ben a même refusé une partie de jambes en l'air pour rentrer plus tôt de la salle pour moi. J'ai bien senti qu'il était quand-même un peu frustré du kiki toute la soirée. Du coup, je lui ai fait un striptease au moment de mettre mon pyjama pour me faire pardonner, mais ça n'a eu aucun effet sur lui à part de le faire rire quand je suis tombée en essayant d'enlever ma culotte. Emma, qui cachait les yeux de Ju pendant ce temps, a aussi bien maté, et beaucoup ri. Du coup Julien était fâché d'avoir raté ça et il est parti se coucher en boudant. Je crois qu'Emma lui a ensuite fait un striptease en privé et elle a eu un succès fou, si j'en crois les bruits que j'ai entendus de l'autre côté de la cloison. A 2h du matin, comme je ne pouvais pas dormir à cause d'eux, et aussi à cause de ma journée, je suis allée squatter avec Ben qui m'a réveillée en fanfare, une fois n'est pas coutume.
Je toque à la porte de mon patron.
- Bonjour Noémie, entrez
Je m'exécute en regardant par la fenêtre s'il ne neige pas. Peu de chance en plein mois de mai, mais compte tenu de la politesse de mon patron ce jour, tout peut arriver.
- Bonjour monsieur Miller, tenez, votre café.
- Merci.
- Avec plaisir.
Je me retourne pour rejoindre mon pupitre, je suis un peu sous le choc. Et finalement un peu déçue. La miss contradiction en moi est déçue de ne pas s'adonner à sa petite joute matinale.
- Noémie, une seconde s'il vous plaît.
Quand j'entends mon prénom sur ses lèvres, je suis confuse. Je suis moins sûre de moi. Un mélange entre de la peur, de la nostalgie et de l'envie. La perverse en moi n'arrive jamais à rester cachée bien longtemps quand je suis en sa présence.
- Oui monsieur Miller ?
- Je voudrais discuter avec vous, et appelez-moi Alex.
Aie, soit il veut me virer, soit il veut obtenir des réponses pour hier. Je crois que je préfère vraiment être virée, même si en y pensant bien cette nuit, je me suis rendu compte que j'aime bien mon job, que ce soit niveau boulot ou niveau plaisir d'emmerder mon boss. Je suis vraiment folle ... après ce qu'il m'a fait.
Par contre pour ce qui est de l'appeler par son prénom, c'est NON.
- Ecoutez, pour hier, j'ai été un peu loin ...
- Je ne veux pas en parler. Je veux juste savoir où vous en êtes de votre travail de la semaine.
Je lui fais donc mon compte rendu.
- Parfait, je vous laisse donc finir ça. Venez me voir quand c'est bon, j'ai un déplacement à vous faire organiser.
Noémie, c'est moi qui vous dois des excuses pour hier, je méritais votre réaction. Je suis désolé.- D'accord monsieur Miller ...
- Alex.
- Je ne pense pas que ce soit possible ...
- Et pourquoi ça ?
Tais-toi Nono, retourne travailler, terrain très glissant.
- Compte tenu de ce s'est produit par le passé, de ce que vous m'avez fait, je préfère garder mes distances. Je continuerai donc à vous appeler monsieur Miller.
Je dois retourner travailler.Je pars presque en courant. Pourquoi je ne sais jamais me taire ?
VOUS LISEZ
Putain de Boss
ChickLitIl sait. Il sait que quelque chose ne va pas. Il ne sait pas quoi, mais il sait qu'il y a un grain de sable dans la machine, anguille sous roche, une couille dans le pâté, bref quelque part entre mardi matin et mardi soir quelque chose a merdé. Il s...