PDV Noémie
Ce week-end, Ben est de garde les nuits. C'est clairement les plus mauvais week-ends car Emma et Ju ne veulent pas toujours sortir, et aller en boîte seule, c'est un peu nul, et ça me fait un peu peur. Imaginez si je tombe sur un gros pervers. Pas comme si je n'en avais jamais rencontré.
Je me rappelle cette fois où le mec, après qu'on a eu fait notre affaire a remarqué mes pieds. Il m'a ensuite suivie tout le reste de la soirée car il voulait m'embrasser les pieds. En plus c'était un très mauvais coup, le genre qui jouit au bout de 5 minutes sans s'occuper de savoir où toi tu en es. Et aussi la fois où le mec a ensuite vu que j'étais super proche de Ben et a voulu un plan à 3 en mode double pénétration. Je lui en ai vomi dessus, je ne sais pas si c'est parque que j'avais vraiment trop bu ou si c'est le fait de nous imaginer Ben et moi.
Vendredi, on a fait une soirée posée à l'appart. A la base ils avaient prévu de se faire un resto en amoureux, mais avec ce qu'il s'était passé jeudi avec gros pervers, ils n'ont pas voulu me laisser seule. On a regardé Sex Friends, Ju ronflait déjà au bout de 10 minutes. Emma était hyper ronchonne car elle savait qu'elle ne passerait pas à la casserole, et moi, j'étais hyper frustrée car clairement ils baisent pas mal dans ce film et Ashton est sacrément bien foutu. Alors forcément la perverse a commencé à devenir désagréable. J'ai réussi à la calmer un peu en lui donnant Rocco, mais ça n'a pas suffi, et tout le samedi j'en ai méga fait baver à Ben car tout ça c'est sa faute, il n'a qu'à pas travailler ! Du coup il a supplié Emma et Ju de me sortir ce soir pour que je tire ma crampe. Je ne sais pas exactement ce qu'il leur a promis mais ça a fonctionné, et nous voilà au club qui se situe à 2 rues de chez nous.
C'est rassurant qu'il soit si près de chez nous car ça me permet de rentrer seule relativement en sécurité. Emma et Ju restent comme à leur habitude assis à se galocher, du coup je vais me chercher un verre que je bois cul sec et je danse un peu. Un grand brun vient me tourner autour. Désolé chéri mais aujourd'hui je veux du sexy-blondinet. Je m'éloigne, tout en continuant à me déhancher. Ça me fait du bien, j'évacue le stress accumulé ces dernières semaines, mais c'est sûr que mon moi profond a besoin de plus, il veut être envahi, pilonné, bref il me faut du mâle. Si je ne trouve pas de blond, je finirai par accepter ce qui se présente, tant que ça rentre un minimum dans mes critères physiques : plus grand que moi (facile), deux yeux, une bouche, un beau cul bien ferme et des bras suffisamment musclés pour me porter pendant qu'on s'envoie en l'air.
Je commence à regarder un peu autour de moi quand je croise un regard connu !
- Rémi !!!
- Oh Noémie salut ! Toi aussi tu viens ici ?
- Tu rigoles, c'est comme ma deuxième maison !
Il me paye un verre. On parle, je rigole beaucoup. J'aperçois Ju me faire de grands signes, alors j'attrape Rémi par la main pour aller voir mes colocs.
- Ju, Emma, je vous présente Rémi, mon DRH, Rémi, je te présente Emma et Ju, mes colocs. Il y a aussi Ben, mais ce soir il est de garde, au revoir les filles sexy, bonjour les petites mamies.
- Enchanté, se disent-ils tous mutuellement.
- Nono, avec Emma on va rentrer, tu fais quoi ?
- Je reste encore un peu.
- Tu es sûre ?
- Oui, oui, ça m'évitera de compter vos rounds.
Julien sourit, pas gêné pour un sou, Emma pour sa part se tortille, un peu embarrassée.
- Viens Noémie, me dit Rémi, allons à ma table.
VOUS LISEZ
Putain de Boss
ChickLitIl sait. Il sait que quelque chose ne va pas. Il ne sait pas quoi, mais il sait qu'il y a un grain de sable dans la machine, anguille sous roche, une couille dans le pâté, bref quelque part entre mardi matin et mardi soir quelque chose a merdé. Il s...