PDV Alex
Je vais dire non, je dois dire non !
- C'est d'accord.
Ma bite a parlé, elle a pris la place de mon cerveau. C'est tout le temps comme ça quand il s'agit de cette fille. Et pour sceller notre accord, nous remettons ça ! Puis je la raccompagne en voiture jusqu'à chez elle. Il est tard et je ne veux pas qu'elle prenne le métro seule à cette heure-ci.
- Merci encore Noémie.
- Pour quoi Alex ?
- Ça y est tu acceptes de m'appeler Alex ?
- Oui, mais seulement en privé !
- Tu ne tiendras pas, tu te mélangeras les pinceaux et moi je rigolerais bien.
- Mais les gens trouveraient ça bizarre, que je t'appelle par ton prénom et que je te tutoie.
- Rémi le fait !
- Il est ton ami !
- Tu es la fille avec qui je m'envoie en l'air !
- Oui mais ça, on ne veut pas l'ébruiter !
- Comme tu voudras, de toutes façons, je sais que tu n'en feras qu'à ta tête, mulasse !
Sinon, pour demain, tu peux venir un peu plus tard au bureau, pour compenser. Et je te paierai quand-même comme si tu étais venue à l'heure, j'ajoute rapidement, je te vois venir !- Plus tard à quel point ?
- 10 heures !
- 10h30 !
- 10h15 !
- Dur en affaires, ce sera donc 10h25 et j'aurai 5 minutes de retard, dit-elle en me tendant une main que je serre en rigolant.
Elle est tellement têtue. Je devrais la faire venir plus souvent avec moi lors de négociations, je serais sûr de gagner à chaque fois.
Le lendemain, je suis crevé, c'est vendredi, il ne reste qu'un jour, mais tant pis. Hier j'ai bossé tard, moi aussi j'ai bien le droit à un peu de rab au lit. J'arrive donc au travail à 9h. Je dois aller me faire mon café, fait chier, à chaque fois que j'y vais tout le monde me regarde comme une bête curieuse, et parfois, j'ai même droit à une discussion avec un de mes salarié qui tente d'obtenir une augmentation. Heureusement aujourd'hui j'ai de la chance, il y a Rémi, je ne fais donc pas attention aux regards posés sur moi et personne ne tente de discussion.
- Monsieur le patron en personne qui vient se faire son café ? Ça y est tu l'as poussée à bout et elle a démissionné ? Je te préviens, même si elle est partie avant la fin de sa période d'essai, je lui filerai ses primes !
- Arrête un peu. Elle m'a aidé à boucler le dossier Montier hier soir jusqu'à 22h30, du coup je lui ai proposé d'arriver un peu plus tard ce matin.
- Un peu plus tard ? plus tard à quel point ?
- Nous avons convenu 10h30 !
- Tu n'as pas l'air convaincu !
- Disons qu'elle a gagné la négociation et qu'elle arrivera à 10h30.
- Alex Miller, battu par Noémie Dupin ! Remarque ce n'est pas comme si c'était la première fois.
Le voilà qui se moque moi. Il me charrie encore un peu puis nous retournons à nos bureaux respectifs et je plonge dans mon travail. J'entends frapper à ma porte.
VOUS LISEZ
Putain de Boss
ChickLitIl sait. Il sait que quelque chose ne va pas. Il ne sait pas quoi, mais il sait qu'il y a un grain de sable dans la machine, anguille sous roche, une couille dans le pâté, bref quelque part entre mardi matin et mardi soir quelque chose a merdé. Il s...