Chapitre 24

2.2K 232 9
                                    


PDV Alex

Elle ne serait jamais partie. Elle était déjà têtue à l'époque et je vois que ça n'a pas changé. Bordel elle n'a pas changé j'en étais sûr et maintenant Rémi me la colle dans les pattes pour 7 semaines. Je ne vais pas y arriver. Mais je dois y arriver. Non mais qu'est-ce que je me raconte, c'est impossible. Surtout si elle commence à me reprendre comme ça.

D'abord je suis le patron, je n'ai pas à rajouter une quantité de formules pompeuses pour qu'on exécute mes ordres, et en plus, avec elle, j'ai tout sauf envie d'être poli.

Bon je dois me calmer, voyons voir mon agenda. J'avais volontairement laissé pas mal de créneaux sans rendez-vous pour me permettre de me remettre à jour. Une semaine et demie en déplacement et mon retard est énorme. Enfin pas si énorme que ça, je dois avouer, grâce à ma nouvelle super assistante. Ça me fait chier de le reconnaître, mais elle fait vraiment du bon boulot. Enfin elle faisait, car à mon avis maintenant qu'elle connaît mon identité, elle va se caler sur le niveau des précédentes.

Mais d'ailleurs, je n'arrive pas à croire qu'elle n'ait découvert que ce matin qui j'étais. Lorsqu'on tape mon nom sur google, on voit immédiatement des dizaines de photos de moi. J'apparais parfois dans les magazines people, à mon plus grand désarroi. Elle devait forcément savoir. Mais dans ce cas, pourquoi réagir comme ça ? Je tourne en rond, je dois me la sortir de la tête.

Et comme du coup j'ai moins de boulot à rattraper et donc un peu plus de temps que prévu aujourd'hui :

- Allo Marine ?

- Salut Alex, comment tu vas ?

- Super. Finalement j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui, on mange ensemble ?

- Avec plaisir !

- Retrouve-moi à mon bureau à midi.

Je raccroche et j'appelle l'hôtel d'à côté pour réserver une chambre et commander d'avance le room service pour 13h15, ce qui nous laissera une petite heure de détente.

Je jette un dernier coup d'œil à mon agenda avant de reprendre mon travail. Il est 11h30, il me reste une petite demi-heure devant moi. PARFAIIIITTTT ! Demain, je déjeune avec Estelle. Je demanderai à nouveau la même chose qu'aujourd'hui à la réceptionniste lors de mon check-out tout à l'heure.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Et voilà un tout mini chapitre en PDV d'AlexMiller ! Alors comment on le trouve par rapport à avant ?!

Putain de BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant