Je sors de la douche, passe ma main sur le miroir pour retirer la buée.
D: allez Daphné, motive toi, la maison ne va pas s'animer toute seule ; enfin si mais tu as promis de faire attention à son utilisation.
Je m'approche de mon armoire, j'ai de rituel de toujours toucher cette boîte au-dessus de l'armoire avant de l'ouvrir. J'enfile mes dessous puis mon pantalon et un t-shirt un peu trop grand pour moi, mais c'est pas grave au moins je suis à l'aise.
Je prends les clefs de la maison et la voiture, la liste de courses, mon sac, mes lunettes de soleil et on y va.
Je m'assoie dans ma petite boîte de conserve vintage une Fiat 500 de 1957.
Elle perd de sa peinture et à des bosses un peu sur les angles, mais avec le budget que j'avais c'est tout ce que je pouvais me payer.
La maison est assez reculée dans les bois avec les résultats de mes cauchemars je ne peux pas me permettre de vivre proche des gens.Je prends 10 min pour arriver à la supérette. J'éteins le moteur et là je sens les poils de ma nuque se dresser.
D:* roulement des yeux* Oh non, pas encore, il peut pas me laisser tranquille .
*Je soupire*
??: Salut Daphné !
Il pose son bras sur le bord de la fenêtre et me regarde avec un grand sourire.
D: Salut Josh
Josh est un lourd spécimen de forceur, il vit dans le quartier et une fois sur deux il me refait le coup du « on est fait pour être ensemble ».
J: Alors on se voit ce soir?
J'ouvre ma portière pour le bousculer et pouvoir sortir.
D: Je me répète mais la réponse est et sera toujours non.
Je ferme ma voiture et avance vers l'entrée de la supérette où il a interdiction de rentrer à cause des plaintes.
J: tu craqueras un jour.... On est fait...
D:... Ouai ouai dans tes rêves uniquement.
Je soupire de soulagement une fois la porte franchie. Je fais mes courses arrivée en caisse je check ma liste pour être sûr de ne rien avoir oubliée. Quand je ressens quelqu'un me fixer, je sais exactement où il est mais si je le regarde il va savoir que je l'ai repéré. J'avance dans la file puis paye les articles et les ranges dans mon sac.
Je pars mais je sens qu'il me suit . De ce que je ressens ce n'est pas quelqu'un de bienveillant. J'essaye de lire dans son esprit pour savoir qui l'envoie mais comme je ne l'ai pas regardé je ne peux pas voir.
J'accélère le pas pour arriver à ma voiture et rentrer chez moi très vite.Sur la route:
D: Putain ! c'était qui celui-là ? On ne peut vraiment pas me laisser tranquille. Tout ça à cause de mes pouvoirs. Je m'en serais bien passé!
Je me gare devant chez moi.
Je mets la clef dans la serrure quand mon échine recommence, je me retourne et fix les bois , là je ne vois pas 1 mais 6 homme en noir qui me fix , 3 avec des armes pointées sur moi ,2 sont des combattants et celui du milieu est le meneur. Je serre les poings.
D: Que me voulez-vous ?
Meneur: Toi et tes pouvoirs.
D: Pour qui cette fois?
M: Toujours Hydra.
D: J'en ai déjà tuée deux il y a 3 semaines .
M: « couper une tête il en repoussera deux »
D: Rah cette devise. Tant pis pour vous.
Je lève mes mains qui sont enveloppées par des halo blanchâtre je fixe le meneur mais mon esprit est sur ses sbires qui commence à s'élever dans le ciel je fais bouger mes doigts et ils commencent à hurler de douleur.
D: HYDRA N'A PLUS SA PLACE DANS MON MONDE!
M: Tu te joindras à nous que tu le veuilles ou non
Il commence à courir vers moi avec son bâton taser.
Je réussi à briser les colonnes vertébrales des sbires et projette violemment mes bras vers l'avant pour les envoyer très loins de chez moi. Je barre les coups du meneur avec mes avants bras , j'ai une pensée rapide pour T'Challa qui m'a entraîné pour ce genre de situation.
Je me concentre dans ce combat mais il est rapide. Alors autant utiliser mes pouvoirs pour m'en débarrasser. Au moment où je bloque son coup je recule ma main pour prendre de l'ampleur....
« BAM.... »
J'écarquille les yeux ,je ne comprend pas ce qui ce passe , ma boule d'énergie est toujours dans ma main mais je vois le meneur tomber . Du sang coule de son crâne.
Je tourne la tête de l'autre côté et vois deux hommes, un le pistolet à la main encore fumant , l'autre à côté avec le bouclier connu dans le monde entier.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...