Un retour en arriere

685 28 0
                                    

Z: pourquoi n'avez vous pas mis votre costume ?

D: Je le porte, il est un peu trop dénudé pour ne pas rajouter des vêtements par-dessus dans ce froid. Maintenant, tenez bien votre arme, on nous attend en bas.

J'active le bouclier, l'ascenseur s'arrête, les grilles s'ouvrent, on sort en restant prudents, on arrive à un angle de mur et ouvre mes mains vers chaque couloir.

??: FEU!!!

Les balles s'arrêtent sur mes boucliers, mais un aussi grand nombre en même temps me créait une résistance difficile a tenir.

D: Zemo c'est quand vous voulez pour leurs tirer dessus

Z: Mais les boucliers?

D: Ça peut sortir du bouclier mais pas rentrer, ALLEZ TIREZ !

Zemo est un excellent tireur, ses années dans les Forces armées sokovienne, lui on donné un sacré potentiel. Une balle, une tête. Les tires s'arrêtent, je relâche mes boucliers et les balles tombes au sol

D: Je l'avoue , vous êtes un sacré bon sniper.

Z: Merci.

D: On doit trouver le Chimiste.

Nous marchons en restant sur nos gardes, j'ouvre chaque porte sur notre chemin mais rien dedans mise à part des boîtes, des fioles, des papiers trop vieux et plein de poussière pour que quelqu'un y ai touché.
Je vois une porte où il y a une inscription « D.D » je pose ma main sur la poignée et je ressens quelqu'un derrière la porte. J'ouvre la porte et active mon bouclier.

Sharon Carter: Ah vous voilà enfin! Zemo, Daphné.

D: Sharon? Où est le chimiste que vous avez enlevé ? Pourquoi vous faites ça ?

S.C: Oula trop de questions inutiles. Vous devez vous souvenir de cette pièce ?

Je la fixe et jete un bref regard à Zemo qui fronce les sourcils.

D: Pas du tout.

S.C: Bien sûr que oui, vous étiez enfermée ici dans ce caisson.

Z: Comment ça ? Vous étiez ici?

Elle passe sa main sur la vitre en verre, J'ai du mal à déglutir. Qu'est ce qu'elle cherche ?! A m'énerver elle réussi bien!

D: Et alors , qu'est ce que ça peut faire?

S.C: Il faudrait que vous retourniez dedans! J'ai besoin de vos pouvoirs pour activer mes sérum dans mes soldats.

Je fais un pas en arrière, la colère se transforme en peur...non en terreur.

D: Quoi? Mais jamais de la vie. Pour faire quoi avec ces soldats?

S.C: Je veux une armée et faire tomber tout le système pourrie des États-Unis.

D: Vous êtes complètement folle !

Z: Arf!

Je me retourne et vois Zemo à terre, je lève la tête et vois un homme avec une seringue à la main. J'active mon pouvoir pour lui briser la nuque, Sharon m'attrape et me plante une aiguille dans le cou. Je m'endort en 2 sec.

*Bucky, Bucky j'ai besoins de toi, aide moi. Je sais que tu peux m'entendre ou me ressentir*

J'ai des images où il est entrain de se battre contre des soldats de Sharon, il est juste à côté du fauteuil à l'étage au-dessus de moi.

*Bucky, s'il te plaît concentre toi sur ton ressenti.

B: Daphné ? Sam! Daphné a des problèmes.

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant