Un adieu?

665 25 2
                                    

#Chapitre violent pouvant heurter la sensibilité d'un très jeune publique#

Je me réveille au beau milieu de la nuit, où est Bucky ? Je me redresse et le cherche du regard.

D: Bucky ?

L'hôpital est silencieux, j'essaye de me lever prudemment , pour éviter de tomber je tiens mon pied de perfusion. Ça fait mal dans les jambes mais ça va je peux marcher en me tenant à la perfusion, j'avance jusque dans le couloir . Je cherche une infirmière.

D: Ella?

J'essaye d'écouter si j'entends quelque chose, mais rien, je continue d'avancer dans le couloir.

B: DAPHNÉ ?

Je me retourne, car ça venait de ma chambre et essaye de courir le plus vite possible jusqu'à la chambre mais la douleur de mes jambes est bien présente. J'arrive devant la chambre. Une vague de peur m'étouffe.

D: Sha..Sharon !?

Elle est là dans ma chambre et tient Bucky avec un couteau sur sa gorge. Des larmes de peur, de la panique et les tremblements me frappent comme la plus grande baffe du siècle.

Sharon: Tu pensais vraiment te débarrasser de moi avec un de tes tours de magie.

D: C'est pas possible je t'ai vue transpercer par du verre, traverser les murs épais du bunker. Tu ne peux pas être encore en vie. Lâche le.

Elle a un sourire sadique et regarde Bucky.

Sharon: Oh tu as trouvé l'amour Barnes, félicitations. Dommage que tout se finisse ici.

Elle appuie le couteau sur son cou et le sang gicle violemment.

D: NOOOOOONNNN!

Je m'effondre au sol et fixe le corps de Bucky se vider de son sang, ses yeux se perd dans le vide.
La rage monte en moi aussi vite qu'une nuée ardente. Je me redresse et regarde Sharon.

Sharon: Oups... j'ai ripée.

Mes halo sont revenus je tends le bras et la tient par le cou avec mes pouvoirs. Mes pouvoirs sont tous bien là et bien plus fort qu'avant.

D: Tu vas mourir ici, maintenant et je ferais attention à ce que tu ne rate pas un seul morceau de ta mort.

J'utilise mes éclairs comme des fouets qui lui tranche la peau. A Chaque coup elle crie puis elle rigole.

*shlak* sur le poignet, sa main tombe au sol.

Sharon: Ah ah ah.

D: Arrête de rire!

*shlak* sur l'autre poignet son autre main tombe

Sharon: ah ah ah c'est tout.

D: RAAAAAAHHHHHHH!

Ce cri déclenche un mélange de boule d'éclaires , d'onde de choc et de halo blanc entre mes mains. Que je lance sur Sharon, elle le reçoit dans le ventre et je le fais rentrer de force , une fois tout rentré dans son ventre, je hurle ma rage d'avoir perdu l'homme que j'aime puis ouvre les bras pour faire exploser Sharon de l'intérieur. Les morceaux tombent de partout, je suis couverte de sang je tombe au sol et me rapproche de Bucky pour essayer de le sauver, je pose ma main sur son cou pour le guérir.

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant