Sam fait sortir aile rouge pour qu'il repère tous les ennemis.
S: Effectivement ils sont 10 , ils entourent l'avion.
Je visualise leurs aura et évalue les emplacements de chacun pour mieux les batters.
D: Je m'occupe de vous faire sortir de l'avion en sécurité , Sam occupe toi de ceux qui sont devant, Bucky derrière l'avion, Zemo ne restez pas dans les rayons des hublots, enfin seulement si vous tenez à rester en vie. Moi je m'occupe de ceux hauteurs.
Z: Comment elle fait ça ? *S'adressant à Sam*
S: Ne jamais sous-estimer l'intuition d'une femme.
Je fais un sourire en coin, puis me re concentre.
D: Sam! Bucky ! Près à sortir ?
B&S: Oui!
J'expulse la porte de l'avion et tue déjà deux tireurs , je fabrique un bouclier à la sortie de l'avion pour laisser le temps à Sam et Bucky de foncer sur leurs cibles. Les coups de feu se font entendre mais les balles sont bloquées par le bouclier et restent en suspension. Zemo regarde mes mains avec les halos blanchâtres.
Z: Vous êtes une sorcière!
D: Pas exactement.
Je sors de l'avion et m'envole, je relâche le bouclier et les balles tombes au sol, je me rapproche du premier échafaudage , bloque le premier tireur mon bras tendu vers lui , ferme la main, on entend ses os craquer puis il s'écroule. J'entends les balles siffler près de mes oreilles, je me baisse pour me protéger, tend le bras vers un tireur en face et le fait tomber de l'échafaudage sur une barre en métal.
J'entends quelqu'un arriver derrière moi, me retourne et baisse mon poignet , la lame en vibranium sort du manchons et perce le cœur de l'homme qui se jetait sur moi.D: Erk, du sang ça va tacher mon costume.
Sam passe au dessus de moi en volant au moment où je dis ça
S:Sérieusement Daphné tu penses à ça maintenant.
Une balle touche mon épaulette et je sens une vague d'énergie mais pas de douleur. C'était donc ça dont me parlait Shuri dans le mot. Ok on va tester ça. Je me redresse et forme un X avec mes bras et les réouvres vers la personne qui m'a tiré la balle une onde de choc sort de mes manchons me faisant perdre l'équilibre je tombe en arrière mais fixe le lieu que je visais, tout l'échafaudage s'écroule sur lui même, l'homme se fait empaler par une tige de fer.
D: Ouuuuuu j'aime beaucoup cette fonction !
Il reste une femme sur le meme échafaudage que moi, elle court vers moi un couteau à la mains.
D: tu veux un corp a corp ma bichette, on y va!
J'esquive ses attaques bien que difficilement.
B: RAAAAH!!!
Je bloque le poignet de la femme. Et tourne ma tête pour trouver Barnes.
D:BUCKY!!
S: JE M'EN OCCUPE!
Sam court jusqu'à Bucky.
Cette seconde d'inattention envers mon adversaire lui a donné la possibilité de changer son couteau de main et me faire une belle entaille sur le bras. Je me retiens de crier, lui donne un coup de pied dans le ventre ce qui lui fait perdre l'équilibre , elle en perd son couteau, ma colère monte tellement vite que des éclairs sortent de mes mains. Je l'attrape par le cou et l'électrocute jusqu'à ce que ses cheveux se mettent à fumer et qu'il n'y ait plus de signe que son cœur bat sous mes doigts puis la lâche.D: C'est très étonnant comment un corps brûlé peut sentir le bacon. Je ne verrais plus le bacon de la même manière.
Z: Mademoiselle Davis, il semble que l'on ait besoin de vous ici.
Je regarde en bas et je vois Sam qui soutient Bucky qui se tient le flanc. Je m'envole et me rapproche de lui.
D: Retire tes mains que je vois.
Une mine de douleur fixe sur son visage alors qu'il retire ses mains. Oula c'est pas beau, mais je vais éviter de le dire à voix haute.
D: Sam tu pourrais le coucher s'il te plaît.
S: Heu... Oui! Juste un peu d'aide * en regardant Zemo *
B: Si il me touche je le tue.
D: C'est pas le moment de jouer les caïds! Zemo s'il vous plaît. Attrapez lui les jambes.
Zemo s'exécute tout en regardant mes mains qui fument avec le halo blanchâtre.
D: Ça ne va pas être une partie de plaisir je te préviens mais tu n'auras plus mal après. Allez !
Je pose ma main sur l'entaille très profonde qu'il a , il se met à hurler et gesticuler, ça me brise le cœur de le faire souffrir mais c'est pour le guérir.
D: Bucky s'il te plaît, c'est bientôt fini.
Mon halo s'éteint doucement. Bucky arrête de hurler et se détend enfin; Sam et Zemo le relâche.
B: Celui qui m'a fait ça n'a plus de tête maintenant.
Il me regarde et me sourit. Je lui sourie en retour mais ne me sens pas super bien, la tête qui tourne, je perds l'équilibre même en étant accroupie.
S: Ton bras, Daphné , il saigne beaucoup.
Bucky se relève, je tombe dans ses bras.
D: La lame..... empoisonner.
*B: hey...DAPHNÉ ! reste avec moi*
Cette phrase je l'entends comme si c'était un dernier souffle puis plus rien.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...