Abandon

649 27 5
                                    

Thor se rapproche de moi et me tend la main.

T: Thor! Enfin tu le sais déjà et toi?

Je regarde sa main, j'ai envie de la serrer mais je m'abstiens, je lui fais un sourire un peu de groupie.

D: Daphné Davis!

Thor ne comprend pas pourquoi je ne lui serre pas la main, Banner lui donne une petit tape sur le torse.

D.B: Ne le prenez pas mal, elle copie les pouvoirs de ceux qu'elle touche.

Thor referme la main et la ramène à lui.

T: Très bien alors quels pouvoirs as tu copiées ? J'imagine que celui avec lequel tu m'as attaqué en était un?!

D: En fait j'ai combiné deux mais je ne vous ai pas attaqué, je ne savais pas que vous étiez là.
En fait j'en ai 5 , je vous les montre? Enfin si vous avez un peu de temps.

T: Je suis curieux. Allez-y !

D: Je vous les montre dans l'ordre dans lequel je les ai eu. Le premier...

J'active mes halos, me fait voler et soulève Thor très facilement je le pose puis répare le sol et les arbres que j'ai cassées plus tôt.

D: c'était les pouvoirs de la grand-mère , une sorcière.

T: Oh comme Wonka ?

Je ne comprends pas de qui il parle mais vue la réaction de Banner il s'est trompé.

D.B: C'est Wanda! L'autre c'est un personnage d'un livre qui tient une usine de chocolat.

T: Oui , ben ça se ressemble.

D: Okay... mon deuxième je peux pas le montrer mais je manipule la mémoire, je peux entendre vos pensées aussi, vous avez eu une sacrée longue vie, c'est...

Je viens de voir une image que je connais mais d'un point de vue différent.

D: C'ÉTAIT VOUS!

T: Moi, qu'est ce que je fais ?

D: En 1926! Vous avez bousculé une petite fille, cette petit fille c'était moi! Et vous m'avez donné vos pouvoirs.

T: Alors 1926 pour voir oui certainement j'étais sur terre, on faisait des gages avec mon frère, c'est peut être possible que je vous ai bousculée mais impossible que vous ayez mes pouvoirs.

D.B: Ne dites pas impossible...surtout avec elle.

Je lève ma main et montre à Thor les éclairs qui passent entre mes doigts.

T: C'est des petits éclairs on dirait plus un effet d'électricité statique donc...

Je propulse ma main derrière moi comme si je tenais un fouet, de grands éclairs sorte de ma main pour aller fouetter les arbres au loin. Ils se sont majoritairement fendus en deux et brûlent
Thor fait un pas en arrière.

T: Impressionnant, je l'avoue.

Je répare les arbres d'un petit tour de main.

D: Ensuite...

Je baisse la tête et réalise que c'est le bras de Bucky, qui m'a dit il y a quelque minutes qu'il aurait préféré que je meurs.

T: Oh mais c'est le bras de l'ami de Steve Rogers, comment il s'appelle ?!

Je n'ai pas réalisé que j'avais activée son pouvoir.

D: James Buchanan Barnes, Bucky pour... pour les intimes

T: Ouaiiii c'est ça !

D.B: Daphné vous allez bien?

D: Il m'a dit qu'il aurait préféré que je sois morte.

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant