*scène interdit au mineurs *
B: Qu'est ce qui c'est passé ?D: J'ai copiée le pouvoir de l'homme dans la boîte. Mais je ne sais pas c'est quoi exactement son truc. Je suis désolée Bucky. Ça va ?
Il s'accroupit et me regarde tendrement.
B: Je ne pourrais pas...
D: De quoi?
B: Ce que j'ai dis tout à l'heure....
Je le regarde avec plein d'interrogation.
B: Je ne le pensais pas, je ne veux pas que tu rentres chez toi..
Il attrape mon visage avec ses deux mains
B: J'ai peur que tu souffres...
D: Pourquoi tu penses que je vais souffrir ?
Il baisse la tête puis la relève, il semble complètement déboussolé et a des larmes qui coule sur ses joues.
D: Oh non non non. Bucky qu'est ce qui t'arrive ? Je t'aide à te lever, on rentre.
Je l'attrape par le bras et le remet debout, on arrive devant la porte et je sonne pour que Alfred nous ouvre. Il ne parle pas mais on attend la détonation de l'ouverture.
D: Merci Alfred.
A: Ce n'est rien mademoiselle.
On monte les escaliers, je dis juste à Alfred que Bucky va bien que je vais le coucher, arrivés au deuxième étage, j'hésite à le ramener dans sa chambre. Roh et puis non , je tourne vers ma chambre. J'ouvre la porte mais n'allume aucune lumière, les lumières extérieures suffisent.
Bucky ne parle toujours pas, je le mets sur mon lit , je pense que l'onde de choc l'a fait délirer un peu . J'écris à Sam pour lui dire que l'on est rentrés, qu'il y a eu un accident mais que je lui en parlerai demain.D: Je vais soigner ta blessure , elle n'est pas profonde alors ça devrait juste piquer un peu.
J'avance ma main vers sa tempe, lorsqu'il l'attrape et la pose sur son cœur.
B: Tu sens?
Où il est saoul avec une bière ou la chute a dû être plus forte que je le pensais.
D: Oui Bucky c'est ton cœur, je suis heureuse qu'il batte toujours.
B: Non pas ça...
Il garde sa main en métal posée sur la mienne et de l'autre il tire mon visage près du sien.
B: ...Ce que je ressens pour toi.
La chute a vraiment du être plus violente que je pensais mais Je sens mes joues rosirent.
D: Si c'est ce que moi je ressens pour toi, bien sûr que oui. Je pense avoir de vrai sentiments pour vous James Barnes..
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...