A sa place

1.1K 46 2
                                    

Je le fixe et l'attrape au cou avec le bras en métal, en ayant le même regard déterminé que lui.

D: et toi Bucky? Ami ou meurtrier ?

A ce dernier mot, une lueur de peur traverse son visage. On se relâche doucement et faisons quelques pas en arrière avant de se laisser tomber au pied du mur près de la porte d'entrée, qui n'était plus, pour Bucky et près de la cuisine pour moi.
Je regarde dans le couloir et vois Sam qui se relève.

D: Ça va Sam?

S: Je survivrai.

D: Je te demande pardon, je voulais juste te pousser mais ce bras est hyper puissant. *en regardant les détails du bras*

S: Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la première fois mais souhaite que ce soit la dernière.

Je souris et me relève, je regarde Bucky, qui fixe mon bras. De l'autre main entourée d'un halo blanc, je reconstitue la porte d'entrée. Puis tend la main droite à Bucky pour l'aider à se relever.

D: Je suis désolée, je ne savais pas qui tu étais sinon...

Il attrape ma main et se relève.

D: je t'aurais expliquée qui j'étais...

Il me passe devant sans me regarder et va se coucher sur le canapé.

D: Okay... d'accord bon bin on va se coucher. Demain on verra comment retrouver Sharon.

Sam me regarde, valide de la tête et me fait un sourire désolé. Je regarde Bucky qui regarde le plafond. Puis part vers ma chambre lui chercher un oreiller et une couverture. En attrapant l'oreiller je remarque que j'ai toujours le bras de Bucky. Je ferme les yeux et me concentre pour « ranger ce pouvoir ». Je réouvre les yeux ,j'ai récupéré mon bras.
Je prend la couverture dans le placard et je les lui apporte.

Ses yeux sont fermés, est-ce qu'il dort ? Je dépose l'oreiller près de lui sur la table basse . Et ouvre la couverture puis la pose sur lui, il n'a pas bougé. Je pars vers ma chambre et je sens son regard sur moi. Je ne peux m'empêcher de sourire.

Après une bonne douche je mets mon débardeur et mon short puis me glisse dans mes draps. Je m'endors assez rapidement.

* Je me retrouve en extérieur dans la neige je n'arrive pas à me lever j'ai mal au dos et a mon bras.

A.Z: Sergent Barnes

Quoi? Sergent Barnes? C'est un souvenir de Bucky.
Je sens que l'on me déplace, je peux enfin regarder mon bras gauche qui me fait mal et j'ai plus de bras. J'essaye de hurler et bouger mais n'y arrive pas.

A.Z: La procédure a déjà commencée...

J'entends des instruments de chirurgie, je sens une aiguille que l'on plante dans mon bras, je ferme les yeux, j'essaye de me débattre et hurler. Je les réouvre je peux bouger mes bras je les soulève et vois un bras en métal à gauche et l'autre normal. Un médecin s'approche de moi. Je l'attrape au cou et commence à serrer. Un autre médecin s'approche et me plante une aiguille dans le corps.

A.Z: vous allez devenir le nouveau bras armé d'Hydra, mettez le dans la glace.*

D: NON... PAS DANS LA GLACE ...NON...

*Daphné...Daphné..réveille toi*

D: PITIÉ PAS DANS LA GLACE.

B: Daphné, ouvre les yeux c'est Bucky

Je me débat en ouvrant les yeux. Puis fini par me calmer, en sueur, en larme et tremblante, je vois Barnes poser sur mon lit qui me tient par les épaules et dans l'angle de la chambre Sam qui me regarde inquiet, il a dis Bucky !? Me considère t-il comme son ami, je préfère l'appeler Barnes pour l'instant. Je fixe Barnes complètement perdu.

B: Je sais ce que tu viens de voir; je revivais cette scène aussi quand j'ai entendu tes hurlements. Ta porte a un peu souffert, Sam est venue m'aider à l'ouvrir.

S: C'est vos cauchemars, je retourne dormir, bonne nuit.

Je ne bouge toujours pas, je regarde Barnes.

D: Mes tortures étaient insoutenables mais ta transformation était bien pire.

Bucky baisse la tête et lâche mes épaules. Je sens les larmes continuer à couler sur mes joues.

B: Tu as réellement ressenti tout ce que j'ai ressenti durant ce moment mais comment ça se fait que tu ai pu voir ça dans ton rêve ?

D: Quand tu m'as attaqué tout à l'heure, en me touchant j'ai eu accès à tes capacités... et à tous tes souvenirs, je n'avais jamais pu faire ça... je pense que quand nous étions à Hydra le fait qu'ils nous connectaient... heu...enfin ils ont rendu ça possible.

Bucky réfléchit en regardant son bras puis la porte au sol.

B: Désolée pour ta porte.

D: Ce n'est rien, c'est du Vibranium, tu as réussi à casser les charnières qui n'en était pas mais c'est pas grave j'en demanderai à Shuri.

Bucky se lève. Je me demande si je peux l'appeler Bucky, j'inspire doucement et me lance.

D: Au faite... Bucky... merci de m'avoir sortie de là

B: Merci à toi aussi de m'avoir sorti du mien avec tes cris.

Il me sourit, je peux l'appeler par son surnom, je lui fais un sourire timide, il fait un petit geste de la main et retourne dans le salon.

Il me sourit, je peux l'appeler par son surnom, je lui fais un sourire timide, il fait un petit geste de la main et retourne dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant