Shuri: Ton costume tu le portais pendant qu'elle te torturait?
D: Oui
Elle me fait un sourire en coin. Mais je ne comprend pas.
Shuri: Et le costume emmagasinait la puissance, tu étais attaché au fauteuil tu ne pouvais pas croiser les bras alors ton corps a aspiré l'énergie...
D: Il a multiplier le pouvoir.
J'ouvre grand les yeux et réalise que j'avais oublié cette option du costume.
B: pas seulement.
Je le regarde en fronçant les sourcils je ne comprend pas comment ça pas seulement.
Shuri: Les pierres en tombant sur toi, on continuer à emmagasiner l'énergie qui se diffusait en toi doucement pour te maintenir en vie. J'avoue que mon intelligence me surprend encore pour avoir eu l'inventivité de créer ça.
D: Donc ce costume vulgaire m'a sauvé la vie.
Shuri: oh attention à tes propos , il est sexy pas vulgaire.
B: Je suis d'accord avec Shuri
On le fixe.
S,S&D: Sans rire!
On se regarde tous et rigolons de bon cœur.
Une douleur traverse mes côtes.D: Aïe aïe, ok rigoler c'est pas pour tout de suite.
*TIG TIG TIG*
C'est quoi cette alarme? je regarde mes machines mais ce ne sont pas les miennes.
Shuri: Oh désolée c'est moi.
Elle ouvre la main et Okoye apparaît dans sa main.
O: Ma reine vous devez revenir au jet, nous sommes appelés aux Etat-unis. Le quartier est en conflit.
Shuri : J'arrive
Elle ferme la main, me fait un câlin et m'embrasse le haut de la tête.
Shuri : Rétablis toi vite ma louve blanche.
Bucky me regarde très étonné.
D: Merci Shuri... pardon votre majesté.
Elle se tourne vers moi derrière la vitre et fait le salut, je l'imite et croise les bras en X.
B: Louve blanche?
D: On était les seuls blanc à se faire soigner par eux normal que l'on ai le même surnom.
*Je regarde Sam* Je pourrais sortir quand d'ici?S: En revenant avec Shuri le médecin m'a dit qu'il va falloir attendre que ton cerveau dégonfle encore un peu.
Je pose mes mains sur ma tête et essaye d'activer mes pouvoirs pour le guérir. Bucky se lève et attrape mes bras.
B: Ne force pas, il te faut du temps, je vais rester ici cette nuit avec toi.
D: Non, tu vas dormir dans un lit meilleur que celui-là. D'ailleurs vous dormez où ?
S&B: Chez Zemo
S: Il nous laisse y rester le temps que tu ailles mieux.
D: C'est gentil de sa part.
B: Alfred nous a aussi expliqué réellement pourquoi il n'avait rien dit à Zemo pour toi.
D: Ah! alors pourquoi ?
S: Te souviens-tu de la petite sœur de ton père ?
D: Oui vaguement , pourquoi Alfred est mon oncle?
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...