Je sors de la douche, regarde la robe que Zemo a achetée.
D: Pourquoi m'offrir une robe?
Je comptais sortir juste avec mon pantalon noir et mon croc top à manche longue pour cacher mes manchons mais elle est vraiment belle.
Je vais m'habiller pour aller dîner, jean et gilet simple mais efficaces. Il me reste 10 minutes avant d'aller à table, je décide d'aller explorer cet « appartement ».
J'ouvre la porte de ma chambre et me surprends à agir comme si j'étais rentré par effraction chez quelqu'un, je me ressaisis et avance dans le couloir. Les moulures au plafond son belle avec la feuille d'or posée dessus, au fond du couloir de l'aile des garçons je vois un tableau avec Zemo et un petit garçon, je me rapproche pour le voir mieux, cette toile a un truc mais je ne saurai pas dire quoi.A: C'est monsi...
D: AAAH! Putin...*je sursaute ce qui active brièvement mes halos et me retourne* c'est une envie de me faire sursauter comme ça....Pardonnez moi Alfred je ne vous ai pas entendu.
J'entends 3 portes s'ouvrir rapidement et la tête de chaque garçon sortir de leurs chambres
Z: Que se passe-t-il ?
A: Je vous prie de m'excuser, messieurs, j'ai malencontreusement fait peur à mademoiselle Davis.
D: J'aurais pas dû crier comme ça, désolée.
A: Comme vous êtes tous présents. Je vous informe que le repas sera servi dans 5 minutes.
Z: Très bien, nous descendons.
Alfred repart, Zemo , Sam et Bucky sortent de leurs chambres et s'avance vers l'escalier Sam s'arrête. J'avance vers les escaliers au moment de passer devant Sam il se racle la gorge et je le regarde.
S: C'est le tableau que tu regardais ?
Je me tourne vers le tableau et regarde à nouveau Sam
D: Oui, c'est son fils ?
S: C'était son fils, il est mort en Sokovie, pendant la bataille contre Ultron. Ainsi que sa femme et son père.
D: T'Challa m'a parlé de cette bataille, il ne m'a pas dit que Zemo y avait perdu sa famille.
Je me sens désolée de ce qui lui est arrivé.
S: Évites juste de lui en parler.
D: Pas de soucis.
Il me donne une petite tape dans le dos et nous descendons les escaliers. Bucky nous attend en bas.
B: Vous complotez quelque chose?
Ça me fait sourire son petit regard inquiet.
D: Serais-tu jaloux?
Il se redresse et reste sérieux.
B: Heu...non aucunement.
D: Ah tant mieux alors.
Je passe à côté de lui et vois Alfred déposer un plateau sur un buffet dans la pièce au fond du couloir, je marche vers la pièce et entend Bucky parler à Sam.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...