Amie ou Ennemie

1.2K 46 4
                                    

B: Sharon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

B: Sharon... c'est elle qui l'a enlevé.

Barnes semble très énervé de voir cette femme sur l'image. Il tape dans l'encadrement de la porte.

D: C'est qui ? Une amie ou une ennemie ?

S: Disons plus une alliée, mais là je ne sais plus

B: Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. On lui à parler il y a 3 jours et elle nous a fait croire qu'elle n'était au courant de rien.

Il retape dans l'encadrement de la porte. J'entend un craquement au dessus de ma tête

D: Heu... Barnes il y a des arbres dehors si tu veux passer tes nerfs dessus ça ne me gênerais pas mais si tu peux éviter de détruire ma maison je te serais reconnaissante.

Il me prend au mot et sort de la maison. Au bout de quelques secondes j'entends des craquements de branches qui tombent.

S: Qu'est ce qu'elle compte faire du chimiste ? Pourquoi elle voudrait créer des supers soldats?

D: Je n'ai pas de réponse à te donner. Mais il faut la retrouver et détruire les fioles de sérum, j'effacerai la mémoire du chimiste pour qu'il ne puisse plus en fabriquer.

S: Tu peux faire ça ? Effacer des mémoires, des souvenirs ? Tu es quoi au juste ?

D: Shuri ne vous a rien dit sur moi? Mise à part mon nom et mon adresse ?

S: Non. Juste ces infos pour que l'on te trouve.

J'entends toujours les craquements des arbres que Barnes tape.

D: D'accord, Hydra m'a enlevé quand j'avais 9ans, je suis ce que l'on appelle une mutante, j'ai le pouvoir de copier toutes les facultés et pouvoir des autres et les réutiliser quand je le souhaite. Un peu comme un Caméléon. Je dois toucher la personne pour la copier. Jusqu'à mes 9 ans j'ai croisé quelques personnes à qui j'ai copiée leurs pouvoir, ma grand mère était une sorcière blanche des pouvoirs assez impressionnant que vous avez déjà vue en action. La manipulation de la mémoire était un garçon qui jouait au parc avec moi, il m'a tendu la main pour m'aider à me relever, j'ai eu très mal à la tête pendant plusieurs semaines avant de réaliser que j'avais copiée son pouvoir.
Et quelque jours avant mon enlèvement j'ai été bousculé par un homme et à partir de la quand je m'énerve je lance des éclairs.

S: Comme Thor ?

D: Oui sauf que je n'ai pas de hache ni de marteau.

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant