L'hopital

937 39 3
                                    

*Bip...bip...bip...bip...*
Qu'est-ce que c'est? J'ouvre avec difficulté mes yeux, je sens quelque chose sur ma joue, je le suis jusqu'à mon nez, c'est un tube, je le tire pour le retirer, je suis à l'hôpital, qu'est ce qui m'est arrivée ? Je regarde autour de moi, j'ai une perfusion sur le dos de la main, je regarde mon autre main qui est bloqué par la tête de Bucky. Il ressemble à un ange comme ça, avec mon autre main je viens lui caresser le cheveux. Il remue la tête puis finit par ouvrir les yeux et me regarde

D: Salut!

Une lueur de soulagement passe dans son regard.

B: Salut!

J'essaye de me souvenir, dans un flash tout me revient en mémoire. Je regarde mon bras avec un bandage.

D: Ouf, il est toujours là.

Bucky baisse la tête pour rigoler.

B: Sam est avec Zemo, Alfred les a rejoint pour qu'on s'organise pour attraper Sharon.

En disant son prénom, il fronce les sourcils, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ses pensées, c'est à cause d'elle.

D: C'était elle se guet-apens ? N'est ce pas ?

B: Sam a trouvé sur un des hommes un ordre d'exécution... signé de Sharon *il presse ma main*... et....ton nom était dessus comme cible.

D: QUOI? Comment c'est possible ? Comment elle peut connaître mon existence?

B: On pense qu'elle a une taupe et quand nous sommes arrivés au Raft, la taupe l'a prévenu.

D: C'est pas Zemo ? Il avait mon nom dans le jet.

B: J'y ai pensé aussi mais Alfred nous a confirmé qu'il avait glissé cet avis de disparition dans le journal du jet depuis le jour où nous sommes arrivés chez toi.

Donc Sam et Bucky ont été suivis ou du moins surveillés, mais depuis quand ? L'explosion ? Ou bien avant? Cet Alfred est très rapide et facilement au courant, dois-je me méfier de lui?!

D: Bucky depuis combien de temps je suis là?

B: 24 heures, je ne t'ai pas lâché. Je n'ai pas réussi à te laisser et surtout je ne devais pas .

Il fait un léger sourire avec un peu de fierté dans le regard.

D: Comment ça tu ne devais pas?

B: Quand je te lâchais même pour aller me rafraîchir, tu t'agitais et tes pouvoirs se montrais. Tu as d'ailleurs envoyée un léger éclair sur une infirmière.

D: *J'ouvre grand les yeux* Mince... elle va bien?

B: Oui ne t'inquiète pas, elle a cru que c'était de l'électricité statique.

D: Mais ... enfin... merci Bucky. Alors on peut y aller !? je me sens mieux !

B: Tu avais une bonne quantité de poison dans le corps. Tu devrais rester coucher encore un peu le temps qu'il se dissipe entièrement. Tu nous a fait une bonne frayeur.

Je baisse les yeux, je me sens désolée de leur avoir créées ce désagrément. Je regarde mon bandage au bras , lâche la main de Bucky et arrache le pansement.

B: Mais... qu'est ce que tu fais ?

Je suis décidé a quitter cet endroit ,ça me rappel trop mon passé, même si ce lit est plus confortable que mon ancienne chaise glacée. Et je suis décidé à faire baver cette Sharon.

D: Je vais sortir d'ici et faire payer à ce déchet ce qu'elle m'a fait.

Je passe ma main sur ma grande entaille pour la refermer, une douleur intense me fait basculer la tête en arrière, je vois tout blanc mais n'arrête pas mon geste, ma respiration s'accélère. Le BIP-BIP de l'électrocardiogramme s'emballe.

B: Daphné arrête !

Une véritable rage s'éveille en moi contre elle.

D: Il....Est...Hors...de question...qu'elle gagne!

Mon halo blanc baisse en intensité , l'électrocardiogramme reprend un rythme normal, plus aucune douleur.

D: Voilà ! On peut y aller maintenant ?!

Je me découvre, me lève et vois que j'ai une blouse blanche et ressens un courant d'air tout le long de mon dos et mes fesses. En panique je place mes mains sur mes fesses et me retourne pour faire face à Bucky, qui a la tête baissée et rigole discrètement. Mais qu'elle idiote!

D: OÙ SONT MES VÊTEMENTS ? MES MANCHONS ? Oh la honte.

Si j'avais cette capacité je me rendrais invisible. Bucky vient de voir mes fesses nue...quelle honte ...Je n'oserais plus le regarder dans les yeux.
Bucky se lève, prend le sac avec mes affaires et me le tend toujours sans me regarder. Je rentre dans la salle de bain en marche arrière, ferme la porte et tape ma tête sur la porte. Je retire cette blouse de la honte et enfile mes vêtements et remets mes manchons. Je me regarde dans le miroir pour me redonner un peu confiance pour braver le regard de Bucky. Oh et puis je n'ai cas à éviter de le regarder. Je sors de la salle de bain, regarde droit devant et avance vers la porte sans regarder Bucky.

D: C'est bon on peut y aller.

Bucky ouvre la porte mais très peu pour que je passe très près de lui. J'avance et il se penche à mon oreille.

B: *murmurant* elles sont très belles si ça peut te rassurer.

Je suis rouge mais je le regarde du coin de l'œil, il me fait un sourire coquin et un clin d'œil.

D: BUCKY!

Je roule des yeux et avance vite dans le couloir et entend Bucky rigoler derrière moi. On tourne à un couloir et je rentre dans quelqu'un , je lève les yeux.

D: oh Sam! Désolée.

S: Daphné , Tu vas mieux ?

D: Oui parfaitement bien.

Je vois Zemo derrière lui, toujours avec son air arrogant, qui ne m'avait pas du tout manqué.

B: Oh elle va très bien...je dirais même au poil.

Il rigole et je le fusille du regard. Bucky voit que ça me blesse, qu'il m'ai vue nue, et arrête de rire.
Sam nous regarde à tour de rôle. J'avance dans le couloir, attrape Zemo et le tire vers la sortie.

D: Elle est où ? *m'adressant à Zemo pour m'éloigner de Bucky *

S: Il s'est passé quoi?

B: Rien. Lâche l'affaire

 Lâche l'affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant