D: Okay, nous revoilà.
Z: Rien de grave ? Il serait dommage de compromettre notre mission à cause d'une querelle d'amoureux.
Je lève un sourcil et le regarde un peu agacée.
D: Non.
Je regarde les plans et vois la pièce où j'étais, je ne peux m'empêcher de tirer le plan vers moi, elle était si petite.. ce caissons encore plus... j'entends des paroles lointaines.
*Z: C'est compris ?*
B: Daphné ?
Je sens une main sur mon épaule, je relève la tête un peu perdu et les regardes l'un après l'autre un peu pensive.
S: Tu prendras cet étage pour trouver le chimiste avec Zemo , Bucky et moi on va chercher Sharon l'étage au-dessus.
D:D'accord.
J'entends les pensées de Zemo. Je le fixe énervé.
D: NON! on ne le tue pas!
S&B: Quoi?
Z: Je n'ai rien dit.
D: Mais pensé oui. Je lui effacerai la mémoire.
Z: Il n'y aurait pas de risque qu'il se souvienne des composants.
D: Aucun.
Il lève les mains en signe de capitulation.
Z: Très bien.
A: Messieurs , mademoiselle, tout est prêt nous pouvons décoller. La voiture vous attend dehors pour aller à l'héliport.
Z: Alors on y va.
On arrive dans le hall , vérifie que mes manchons sont bien en place, tend le bras pour attraper ma vestes mais Bucky l'attrape avant et me la présente pour que je l'enfile.
D: Même si j'aime bien cette attention, on avait dit attitude professionnelle.
B: C'est professionnelle d'aider une collègue.
En ajustant ma veste sur mon dos il caresse les courbes de mon corps, j'entends ses pensées qui ce veut coquine. Je me retourne avec mes yeux plissés.
D: Ça , non, Sergent Barnes.
Je me rapproche de son oreille et lui murmure.
D: Fais attention à ce que tu penses je peux l'entendre.
B: Ça pourrait être drôle.
Son sourire en coin charmeur.
On sort du hall et avançons vers la voiture, Alfred tient ma portière. Je lui souris, reconnaissante.
D: Merci beaucoup Alfred.
Je rentre dans la voiture, il va falloir serrer les fesses car je me retrouve entre Sam et Bucky, Zemo est côté passager et Alfred nous conduit.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...