Le ciel tombe

595 27 1
                                    

J'ouvre les yeux en sursaut, il fait jour, je fais une introspection de mon ressenti. Sans bouger, je regarde la chambre. Je m'assois en sursaut et me pince pour vérifier que je ne rêve pas. Aucun dégât, rien, pas un meuble avec des brûlures ou cassé. Je me lève du lit et court devant ma porte.

D: DOCTEUR BANNER! DOCTEUR BANNER!

D.B: qu'est ce qui se passe ?! Il y a eu un problème.

Il déboule de son couloir avec son peignoir vite enfilé.

D: Regardez

J'ouvre mes bras pour faire une présentation de la chambre comme un tour de magie.

D.B: heu... oui c'est une chambre... *ouvre grand les yeux* C'EST UNE CHAMBRE NIKEL !!!! Pas une brûlure, pas de meuble exploser.

D: Ouiiiii!!!

Il rentre dans la chambre pour être sûr que c'est pas un rêve et me regarde.

D.B: C'est bon! On a trouvé.

D: vous avez réussi, je vous ferai bien un énorme câlin mais on va éviter.

D.B: Oui c'est une grande joie mais on va vérifier ce soir encore si ça fonctionne encore. On aura deux nuits d'essai et de certitude.

D: Oui il vaut mieux être certain, je vais appeler Sam. Merci beaucoup docteur de m'aider.

J'attrape le téléphone dans le tiroir de la commode, Je sors de la pièce et me rends dehors téléphone en main j'arrive dehors commence à entendre les tonalités et décroche à la deuxième.

D: Sam on a peut être trouver, je vais peut être enfin rentrer.

B: Daph.... Daphné?

Merde c'est Bucky qui a décroché.
Mon cœur s'emballe , sa voix me fait flancher, j'ai la tête qui tourne , je m'appuie sur le mur du labo.

B: Depuis quand tu appels Sam ?

D: Bucky...

B: C'est quoi cette histoire ? C'est qui le « on »? Et vous avez trouvé quoi? Tu l'appelles lui et moi j'ai que des lettres.

D: Buck...

*S: Buck tu n'as pas vu mon port...*

B: Vous vous foutez de moi tous les deux?

D: Ne le blâme pas, je lui ai demandé de ne rien te dire. Je prenais de tes nouvelles par Sam, parce que je savais que si j'entendais ta voix je laisserai tomber mes recherches et rentrerais

B: ALORS RENTRE!

D: Bucky je ne peux pas maintenant, on a peut être trouver comment je peux dormir sans risquer de tuer du monde dont toi.

B: Tu sais comment je suis depuis que tu m'as bloqué dans cette chambre... et ne me sors pas que Sam te l'a dit car entre ce qu'il voit et ce que je ressens il y a plusieurs années lumière de différence.

D:Notre premier essai a fonctionné, on doit vérifier que c'est vraiment efficace avant que je revienne, peut-être dans 2 ou 3 jours.

B:....

D: Bucky?

B:... pourquoi tu ne m'as pas effacée la mémoire? Retirer le moindre souvenir de toi.

Les larmes me montent au yeux. Mon cœur se brise.

D:...j'ai voulu , tu veux la vérité j'ai voulu mais j'ai pas réussi à le faire alors je t'ai juste bloqué et je suis partie.

B: Tu as réussi quand Hydra te le demandait.

D: Quoi?.... Me le demandait? Tu appelle ça demander quand tu torture quelqu'un? Tu n'as pas le droit de me dire ça , tu dis ça pour me faire du mal comme je t'ai fait. Mais je souffre déjà assez d'être loin de toi de ne pas pouvoir te toucher et t'embrasser, je trouvais pas de solution. J'ai voulu mourir James tellement j'avais mal.

B: Tu aurais dû... ça aurait été plus facile pour nous deux.

*S: Buck Arr...*

Il a raccroché. Je reste le téléphone à l'oreille quelque instant et le presse jusqu'à le broyer. J'entends un orage approcher, la pluie commence à tomber sur moi. Une rage immense s'agrandit en moi. Je dois crier sinon j'ai l'impression que je vais exploser.

D: RAAAAAAAAAAAAHHH! Comment il peut oser me dire ça ?!

Je fais apparaître une boule blanche entre mes mains et la lance sur les arbres devant moi.

Le tonnerre gronde et je me mets à crier sur le nuage.

D: QUOI TOI, TU AS UN PROBLÈME? Moi aussi je peux faire des éclairs, tu veux voir? tiens!

Je tends mes mains et envoie dans le ciel des éclairs, ça me soulage d'utiliser en toute conscience mes pouvoirs. Je recommence en hurlant pour faire sortir une onde de choc avec des éclairs pour voir si ça atteint les nuages.
Les nuages s'écartent et je vois quelque chose dans le ciel qui semble tomber.

D: C'est quoi ça ? Une météorite?

Ça se rapproche très vite , je réalise que ça va finir sa course pas loin de moi , je me déplace et j'active mon bouclier.
L'objet tombe au sol, la terre se soulève et tremble, des mottes de terre viennent se briser sur mon bouclier, le docteur Banner sort du labo.

D.B: C'était quoi ça ? Qu'est que tu as fait à la pelouse?

D: J'ai rien fait sauf la rangée d'arbre au fond, mais c'est ça qui est tombé du ciel j'ai rien fait.

On se rapproche du cratère doucement toujours mon bouclier activer.

??: Qu'est ce qui c'est passé?

D.B: Thor?

Je regarde Banner complètement surpris.

D: Th...Thor? Vous avez dit Thor? Le dieu du tonnerre? Le fils d'Odin père de toutes choses?

T: Lui même

Thor essaye de redresser, Banner descend dans le cratère l'aide. Il remonte ensemble.

T: Banner qu'est ce que vous avez créé comme canon pour m'accueillir de la sorte

D.B: un canon?

T: Oui la gigantesque boule d'énergie pleine d'éclair qui m'a frappé.

Banner me regarde, je baisse la tête et les regarde timidement et désolée à la fois.

D: Désolée c'était moi ça.

D: Désolée c'était moi ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant