C'est le vol le plus long que je n'ai jamais vécue ,en 3h de temps Bucky ne m'a jamais regardé, Zemo a essayer plusieurs fois de faire la conversation jusqu'à que Sam et Bucky hurle dans leurs micros « LA FERME », de là on ne l'a plus entendu. En extérieur ce n'est qu'une étendue de neige à perte de vue avec quelques petites montagnes rocheuses .
A: Nous approchons du lieu , je ne pourrais pas nous poser, il va falloir descendre en rappel.
Z: Très bien.
D: Mes pouvoirs peuvent me faire flotter.
S: J'ai mon équipement
B: Je sauterais.
Je suis d'abord surprise puis je me souviens que être un super soldat donnais des avantages.
A: Vous pouvez y aller! Je reviens vous chercher avant la nuit.
D: Merci Alfred.
Sam saute et se met à voler, j'active mes pouvoirs et descend doucement, Bucky passe à côté de moi comme un boulet et s'écrase en faisant soulever beaucoup de neige dans ses bras toujours le lance roquette. J'atterris doucement près de Sam, je me penche sur Bucky et lui tend mon bras.
D: Ça va? Tu ne t'es...
B: Je vais très bien * il tape ma main pour la rejeter * Je n'ai pas besoin de toi.
Aïe, c'est un peu violent ça comme paroles. Des larmes me montent au yeux mais je les réprimes en baissant ma tête et m'éloignant.
S: Wo... Wo tu es un peu injuste et violent là, calme toi.
B: C'est pas à toi qu'elle a fait ça
S: Elle ne le voulait pas non plus le faire, elle a été torturée.
Bucky ne répond plus rien. Zemo arrive enfin au sol.
Z: Aller on y va.
Je m'arrête pour les attendre, ils passent devant moi mais je garde la tête basse, je sens quand même un bref regard de Bucky sur moi. Puis je les suis en restant à l'affût de la moindre impression que je pourrais ressentir. L'idée de me rapprocher du lieu où j'ai été torturée pendant de nombreuses années me fait stresser à un point qui n'a pas de description.
Mon échine se redresse d'un coup.
D: COUCHEZ VOUS!
Les trois hommes s'exécutent, on entend la balle siffler au-dessus de nous.
S: Ils sont combien?
D: Je ne sais pas j'ai juste eu un ressenti j'ai pas analysée.
B: Elles sont tirées d'où ?
S: Je dirais devant nous à voir d'où elles arrivent.
Zemo se tourne vers nous, il a mis sa cagoule violette.
Z: Derrière le rocher qui est à 30 m de l'entrée du bunker. Il semble être 2 avec des mitraillettes.
B: Ok parfait.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...