J'active mon pouvoir pour soulever Bucky. Il se débat mais je le garde en hauteur , il n'est pas dans son état normal. Je regarde l'homme passager, le conducteur est mort.
D: Dites-moi ce que vous lui avez fait!
??: Il devait s'en prendre à vous.
Ma patience est vraiment très limitée à cet instant, donc on va être plus clair.
D: QUE LUI AVEZ VOUS INJECTEZ ?
??: De la catécholamines
Je suis dégoûté par eux.
D: l'hormone de la colère
Son souffle devient plus court.
B: Daphné ! Fais moi descendre!
Je regarde Bucky bloquer en lévitation.
D: Quand tu n'auras plus cette merde dans ton corps !
Je me tourne vers l'homme. Les yeux dans le vide, je lui tapote la joue, il n'a aucune réaction, je pose deux doigts sur sa carotide et ne sent rien.
D: Putain! Il est mort.
Je descend doucement Bucky mais sans le faire toucher le sol.
B: Pourquoi je suis énervé comme ça?
D: A la station , ils t'ont injecté de la catécholamines, l'hormone de la colère et ils espéraient que tu t'en prenne à moi.
B: Je pourrais pas m'en prendre à toi, s'il te plaît pose moi je me sens débile.
D: D'accord
Je le pose au sol et par vers la voiture, Bucky retrouve sa stabilité et me rejoint. On monte dans la voiture, je regarde droit devant moi.
B: Hey... Daphné qu'est ce qui t'arrive ?
Toujours en fixant devant moi. Je pousse un long soupire.
D: Tu penses qu'ils nous laisseront en paix un jour?
B: Peut être qu'ils finiront par se lasser.
Je penche la tête sur son épaule.
D: Rentrons à la maison s'il te plaît.
Nous faisions les heures de route qui nous restaient à parler des choses que l'on voudrait faire plus tard: le mariage , les invités etc. puis je vois enfin mon chez moi, ma maison entourée par la forêt. Qu'est ce que c'est bon de rentrer chez soi. Mais je vois enfin les dégâts que Bucky a fait à la forêt. Je rigole nerveusement. Il se gare devant la maison, je descends de la voiture.
B: Tu peux les remettre en place ?!
Je rigole toujours
D: Tu as transformé cette forêt en tas de cure-dent. Les premiers que tu as coupé non je ne peux rien faire, mais les derniers c'était lesquels?
B: Viens de l'autre côté.
Je passe devant la maison avec Bucky , je la regarde avec un pincement au cœur que je ne peux pas expliquer. Je vois mon chêne mais aucun autre arbre n'est abîmé , je regarde Bucky.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...