Liberté

646 27 2
                                    

*Daphné réveillez vous *

Je ressens quelque chose qui me pousse le bras. J'ouvre les yeux et regarde ce qui me touche, c'est une spatule en bois, je regarde plus haut pour voir qui fait ça et le docteur Banner, les souvenirs de la veille me revient en mémoire, j'ouvre grand les yeux et tente de cacher mon corps mais en me touchant je réalise que j'ai un plaide sur moi.

D.B: Vous allez bien ? Qu'est ce qui c'est passé ici?

Je regarde autour de moi et vois tous les ustensiles et les paquets à terre. Comment je lui explique que sa cuisine a été utilisée comme lieu de « coït ».

D: Je...

D.B: Je dirais une bagarre mais au vue du plaide sur vous j'imagine que vous n'avez rien en dessous. Le sergent Barnes vous a retrouvée?

Je suis extrêmement mal à l'aise , je n'arrive pas à le regarder, je fais oui de la tête.

B: Bonjour Docteur Banner!

On regarde tous deux l'entrée de la cuisine, Bucky est habillé et douché. Ça me rassure un peu qu'il ne soit pas juste en serviette, ou pire, devant le Doc.

D.B: Sergent Barnes! Content de vous revoir. Comment allez-vous ?

Je n'ose pas bouger je reste à regarder le plafond en attendant qu'ils sortent de la cuisine pour que je me lève et que j'aille me doucher et m'habiller

B: Je vais bien merci et vous ? Daphné m'a dit que vous étiez avec Thor, comment va-t-il ?

Il est sérieux il va vraiment faire la conversation avec le Doc alors que je suis couchée nue sur le sol avec juste un petit plaide sur moi.

D.B: Oh et bien....

D: Messieurs, je suis désolée de vous couper dans votre discussion mais ... pourriez-vous aller au salon que je puisse me lever, aller me doucher et surtout m'habiller.

D.B&B: Oh oui bien sûr désolés!

D: Merci

Je les suis du regarde , une fois qu'ils ont passé la porte je me redresse et enfile le plaid comme une serviette ; en me levant appuyer sur l'îlot je remarque l'empreinte de mon postérieur dessus... je ne peux pas laisser ça là... je cherche un essuie tout, le rouleau n'est plus à sa place, finalement je le retrouve au sol je me penche pour le ramasser, je sens une main se poser sur mes fesses et me retourne en sursautant.

B: Doll faut pas te pencher comme ça.

D: Bucky, pourquoi tu n'es pas dans le salon?

B: Je suis venu chercher des verres et de l'eau. Pourquoi tu n'est pas encore sous la douche?

D: A cause de ça.

Je lui montre l'empreinte.

D: Je dois l'effacer.

B: Moi j'aime bien.

D: Bucky arrête de te moquer de moi.

Il se rapproche de moi et me bloque contre l'îlot avec son bassin. Je pose ma main sur son torse. J'ai besoin de réponse savoir si il le pensait vraiment ou dans l'action il a sorti ça.

B: C'était une nuit magnifique, magique...

D: Tu le pensais vraiment ? C'était pas dans l'euphorie tu as dit ça ?

Il se rapproche de mon oreille et chuchote. Ça déclenche un frison exquis dans mon corps.

B: J'étais sur de moi, je le veux vraiment. Tu es à moi, Daphné.

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant