L'équipement

1.1K 41 3
                                    

J'entends Bucky m'appeler, j'ai juste besoin de quelques minutes. Je regarde le ciel entre les feuilles, c'est tellement reposant.

S: BUCK!

Un silence s'installe juste après. Je tourne la tête et vois Aile rouge me fixer. Je prends une grande inspiration et expulse tout l'air de mes poumons comme si je faisais partir toute la panique dans ce moment. Je ressens un mouvement dans l'arbre, je baisse les yeux et vois Bucky qui grimpe.

B: Hey... ça va?

Il se pose sur la même branche que moi à califourchon et se rapproche de moi.

D: J'ai fait une crise de panique à l'idée de rencontrer l'homme qui aurait pu me tuer...

B: Comment tu...?

D: T'Challa m'a raconté ce que Zemo a fait.

Il soupire et regarde vers les environs.

B: C'est sympa comme vue. Tu es cachée mais tu vois tout.

J'esquisse un sourire et regarde le paysage qui m'entoure

D: C'est vrai, il m'arrive de venir ici pour me détendre, penser à autre chose qu'à Hydra qui me recherche.

Mon regard se pose sur lui, on se regarde et on se comprend.

S: C'EST BON? ÇA VA?

On a un léger sursaut tous les deux mais on se penche pour regarder Sam.

D&B: OUI!

D: On descend !

B: Dommage j'était bien là.....

Je le regarde car je sens qu'il va rajouter quelque chose avec beaucoup d'hésitation mais fini par le dire presque dans un murmure.

B:...avec toi.

Je lui sourie, mais baisse la tête en sentant le sang monter à mes joues.

Je tourne mes poignets pour activer mes pouvoirs et commence à flotter pour descendre. Je me pose près de Sam et regarde Bucky qui s'est relevé et qui va sauter mais son pied glisse. Je réactive mes pouvoirs pour l'empêcher de tomber mais il se raccroche à la branche.

B: Merde!

Je pose ma main sur mon cœur.

S: Aller Bucky ! Fait pas ta demoiselle en détresse.*en rigolant*

B: La ferme Sam!

Je me tourne pour partir vers la maison.

D: Ou la crise de couple. Je m'en vais...

S: Non attend ça peut être drôle.

J'entends un bruit sourd et la terre vibrer. Je me retourne et Bucky est arrivé au sol comme un super héros, le point en métal et le genou opposé au sol.

S: Pfff...relève toi Superman, on a une mission.

On rentre dans la maison.

D: Alors comment on fait ?

S: J'ai peut être trouvé une solution pour rentrer à Madripoor grâce à Zemo sans Zemo.

D: O.K, comment ?

S: Alfred, son majordome, c'est lui qui peut nous y amener.

B: Et comment tu comptes le convaincre sans que son Baron soit là.

S: Je vais aller voir Zemo et lui demander.

D: Désolée d'interrompre mais si tu lui parles de sérum super soldat il voudra être là pour éliminer toutes personnes qui les fabriquent. Ils ne nous laissera pas y aller sans lui. Enfin c'est comme ça que j'aurais réagi.

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant