Thaddeus Ross: Bienvenue au Raft, Captain.
D:*en murmurant* et la poche droite et gauche, elles ne comptent toujours pas.
Bucky esquisse un sourire mais essaye de rester sérieux.
S: Monsieur le secrétaire, content de ne pas revenir en tant que prisonnier cette fois.
Je regarde ce bâtiment gigantesque, regarde chaque coin, c'est impressionnant mais je ne suis toujours pas à l'aise de savoir l'eau qui entoure cet endroit.
T.R: Nous avons prévenu le Baron de votre visite. Il restera dans sa cellule le temps que vous lui parler.
S: Très bien.
Ils marchent devant sans même se retourner pour saluer Bucky et moi.
D: J'ai l'impression que l'on n'existe pas.
Il fixe l'homme comme si il était un ennemi. Et devient très froid.
B: C'est le cas.
D: Ah!
Nous arrivons devant un ascenseur vraiment très grand. Je réalise que même Hulk pourrait rentrer dedans sans même se baisser. Nous rentrons dedans Sam et Ross se positionne au fond et nous devant eux. Je cherche les boutons pour savoir combien d'étages il y a dans cette endroit mais aucun bouton.
T.R: Détenu Helmut Zemo.
??: Reconnaissance vocale Valider. Transfert en cours.
La cabine commence à vrombir . Je ne saurais dire si on descend ou si on va à gauche ou à droite, le vrombissement de la cage s'arrête.
Les portes s'ouvrent nous sortons, je me place sur le côté pour laisser passer Ross.
On marche dans le couloir. C'est tellement silencieux qu'on a l'impression que le lieu est totalement vide. Ross s'arrête devant une porte.T.R: C'est ici que je vous attendrai près de l'ascenseur. Prenez le temps qu'il vous faut.
Puis il part. Je prends une grande inspiration et m'avance pour ouvrir la porte quand Bucky me bloque le passage. Je le regarde, intriguée.
D: Mais tu...?
B: *voix basse* Tu n'es pas forcée de rentrer, si tu ne te sens pas prête.
Qu'est ce qui lui prend? Je suis arrivée jusqu'ici c'est pas pour tout lâcher.
D: Non ça va. Je l'ai dit que si il fait un truc de travers je le paralyse.
Il hoche de la tête, ne semble pas approuver mais respect et se retourne, il n'a plus aucune émotion sur son visage un véritable iceberg, Sam pose la main sur la poignée avant moi inspire et ouvre ,
Zemo: OH! Monsieur Sam Wilson... ou bien Captain? Que préférez-vous?... *puis reporte son attention sur Bucky* Sergent Barnes... un plaisir de vous revoir Soldat....
Je vois les mains de Bucky se serrer puis se relâcher, il essaye de se contrôler. J'avance dans la pièce et vois Zemo derrière des grilles assis comme un prince sur sa chaise.
Z: ... oh je ne vous connais pas vous, qui êtes vous ma chère demoiselle?
Il me dit ça avec un air tellement supérieur que j'ai envie de le gifler pour le faire redescendre de ses étages. Je commence mon inspection.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...