Les plans

817 33 0
                                    

D: Nous sommes d'accord , on sort de cette chambre et on redevient des collègues, pas de sentiments sur le terrain. Sinon ça nous mènera à notre pertes.

B: nous sommes d'accord.

D: Ok, allez on descend manger.

B: Attends!

Il pose sa main sur la porte pour m'empêcher de l'ouvrir, je le regarde.

B: Avant je voulais juste faire ça.

Il m'embrasse tendrement. Mon cœur fond et j'ai l'impression de sourire comme une fillette qui vient de recevoir son premier baiser mais je dois être concentré pour cette mission qui va certainement me chambouler.

D: On y va Bucky!

J'ouvre la porte et on descend. Je ne suis pas censé savoir où on va donc je me comporte normalement. Je passe la porte de la salle à manger. Sam est là, en train de boire son café.

S: Alors la nuit a été agréable?

D: Je n'ai pas brûlée l'appartement donc c'est un oui je pense.

Bucky fixe Sam avec un sourire en coin un peu coquin. Alfred nous amène nos assiettes et on commence à manger quand Zemo arrive un peu tendu.

Z: C'était quoi votre accident ? Qui a fait exploser des vitres et sonner des voitures dans la rue?

J'ouvre grand les yeux et je finis ma bouchée.

D: Ah oui c'est vrai je dois vous parler de ça...

Je m'essuie la bouche avec la serviette, bois un peu et je me lance.

D:L'homme avec qui j'ai dansée hier soir, vous vous en souvenez ?

B: Difficile de l'oublier ce...*il se gratte la gorge*

S: Effectivement oui

Z: Oui

D: Il avait un pouvoir et je l'ai copié.

S: C'est quoi exactement son pouvoir?

D: Justement je ne sais pas trop encore, si c'est avec la voix ou si c'est par les émotions qu'il se déclenche.

B: Elle m'a criée...non.... plus hurler dessus mais j'ai cru que c'était l'onde de choc d'une bombe nucléaire. J'étais sonné quand je me suis relevé.

S: WoW ! Pour le sonné il faut être bien accroché.

D: Je ne sais pas comment l'utiliser mais c'est assez puissant comme truc.

Je regarde Zemo qui est surpris et interrogatif.

Z: Tu es quoi en fait? Une sorcière absorbeuse de pouvoir ?

J'avais oubliée qu'il ne sait pas ce que je suis exactement autant lui dire la vérité maintenant, enfin Alfred aurait finit par savoir.

D: Non ça serait horrible, Je suis une mutante Caméléon, quand je touche quelqu'un qui a un pouvoir ou une capacité, je le copie, je ne lui prends pas. Mais je peux le réutiliser quand je le souhaite.

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant