J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, les événements de Bucky m'ont pas mal travaillé, sa bienveillance pour me réveiller de ce cauchemar, était attendrissante.
S: AÏE !
B: Aller pousse toi!
Je me lève, enjambe ma porte toujours au sol et me rapproche de la cuisine.
S: Ouai bin c'est facile quand on a un bras en Vibranium, on ne ressent pas les brûlures.
B: La jalousie ne te vas pas au teint.
S: Ah ah c'est très drôle.
Je me pose dans l'encadrement de la porte.
D: Salut les amoureux , on se dispute de bon matin!?
Bucky et Sam se retourne vers moi,Bucky me fait un léger sourire que je lui rend, Sam roule des yeux.
S: Ouai exactement. On s'est permis de se servir
D: Vous avez bien fait, faite comme chez vous.
B: On a préparé des œufs brouillés avec du bacon et des tartines.
D: Oh! Je suis gâtée, je n'ai pas l'habitude d'avoir du monde à la maison, ça fait bizarre, de ne rien avoir à faire.
Je suis très souriante mais un peu gêné, je me rapproche du frigo pour prendre le jus, je me retrouve côte à côte avec Bucky qui finit les derniers œufs brouillés, nos bras se frôlent ; j'ai une sensation nouvelle , un petit frison intense me parcours et comme des papillons dans le ventre, comme de l'électricité statique, c'est nouveau, qu'est ce que ça signifie? J'attrape le jus puis ferme le frigo et me tourne pour aller le déposer sur la table quand je sens que Bucky me regarde, je lève un peu la tête pour le regarder, il a un très léger sourire et une lueur presque imperceptible dans les yeux. J'esquisse un petit sourire et passe derrière lui. Je m'assoie près de Sam et Bucky arrive quelque seconde après
D: Je voulais m'excuser de vous avoir réveillés, tous les deux. Les cauchemars sont récurrents chez moi.
S: Ce n'est pas grave, je me suis rendormi tellement vite que je ne me souviens pas que ma tête ait touchée l'oreiller.
D: Super alors.
Je fais un rapide coup d'œil sur Bucky qui mange mais garde la tête baissée sur son assiette.
D: Bon il faut trouver Sharon, vous savez où la trouver ?
S: J'ai essayé de la joindre ce matin mais son numéro a été désactivé. J'ai donc appelé chez elle et rien, personne ne répond.
Je sens Bucky commencer à se crisper.
D: Elle a un endroit où elle aime aller? Ou une destination qu'elle connaît bien ?
D'un coup Sam et Bucky se regardent comme s' ils venaient de faire une découverte
S&B: MADRIPOOR!
D: Okay! C'est quoi?
B: Une île située au sud de Singapour.
D: Alors il faut trouver un avion qui y va. Mais vous êtes sur qu'elle y est?
S: Elle a des business là-bas.
B: Ouai mais si c'est pour créer des supers soldats.
Son point de serre. Il commence à rougir de rage. Sam et moi on se regarde les yeux écarquillés pour savoir quoi faire pour le calmer. Je prends mon courage et pose ma main sur son poignet. Bucky se tend et regarde ma main.
D: On va se débarrasser des fioles, de ce chimiste et arrêter Sharon. On va le faire tous les trois.
Je sens les tendons de Bucky se détendre sous mes doigts et son regard remonte le long de mon bras jusqu'à mon visage. Dans mon champ périphérique je vois Sam faire un sourire coquin. Je retire ma main rapidement du poignet de Bucky,un peu honteuse.
S: Enfaite on sera 4.
B: Non pas lui. On l'a enfermé. On ne le fait plus sortir, stop.
D: Heu... qui?
S: Tu sais très bien que l'on peut pas aller là-bas sans lui, c'est lui qui a le laissez-passer.
D: Qui?
B: Après la dernière fois tu penses réellement qu'il l'a toujours son laissez-passer. Je déteste ce mec il est plein d'arrogance.
Ils font exprès de pas m'entendre ou quoi.
D: OH! QUI?
S&B: ZEMO!
S: Il est baron il a grandi comme ça
En entendant ce nom...mon sang se glace, comme si mon cœur gonflait( j'entends les garçons se disputer comme si il était à des centaines de mètres de moi), j'ai l'impression qu'il va exploser, ma respiration s'accélérer, je fais une crise de panique. Je m'accroche à l' accoudoir de la chaise. Il faut que je sorte, j'étouffe.
*-Daphné? -Ça va?*
Je me lève et cours dehors, avec mes pouvoirs je m'envole sans qu'il ai le temps de me voir et pars me cacher sur une branche haute d'un chêne . Je me cale contre le tronc et essaye de me calmer.
J'entends Sam et Bucky.B: Daphné ?
S: Qu'est ce qui s'est passé ?
B: DAPHNÉ !
S: On a dit quelque chose qui ne fallait pas?
B: DAPHNÉ !
S: Merde Zemo, c'est lui qui a été tuer tous les super soldat en Sibérie, il ne devait pas connaître la pièce secrète où elle était, il n'a pas pu la tuer.
B: Mais comment elle peut le connaître ?
S: T'challa ou Shuri ont dû lui dire.
B: SORS TON AILE ROUGE ET TROUVE LA
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...