D:Qu'est ce ...? Comment vous m'avez trouvé ?
Bucky ne me lâche toujours pas, je le serre contre moi aussi, que c'est bon de ressentir son parfum , de toucher sa peau, je pose ma tête dans son cou. Il se recule pour attraper mon visage.
B: J'ai eu tellement peur d'avoir dis une bêtise et que tu te sois ... enfin que tu ai pris au mot ce que je t'ai dit... Pardonne moi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre, j'ai été blessé et j'ai voulu te blesser.
S: Quand il a raccroché, il m'a regardé et a dit: « quelle connerie je viens de dire là ? » il a essayé de te rappeler mais comme ton téléphone est un prépayé on n'a pas le numéro. Je ne l'avais jamais vue aussi paniquée, il a cherché toute la journée une solution pour te trouver puis il a appelé Shuri pour lui demander de localiser ton costume...
D: Je lui avais demandé de ne pas le dire! La traîtresse.
S: Oh non elle n'a pas voulu lui dire au début puis Buck lui a dit qu'il avait peur que tu essaye de te suicider , je l'avoue moi aussi....
Bucky se place derrière moi et m'enlace, il m'embrasse l'arrière de la tête et prend des inspirations dans mes cheveux. C'est bizarre mais très agréable.
S: Comme Shuri pensait que tu portais le costumes et qu'elle ne voyait pas d'activité cardiaque, elle a commencé à avoir peur et nous a envoyer les données géographiques du costume
D: Que j'ai laissé dans le labo depuis ce matin enfin hier.
Je lève la tête et voit un carreau en vitre du labo cassé.
D: Vous auriez pu sonner au lieu de casser une vitre?
S: Bucky était trop inquiet il a préféré rentrer directe et te chercher.
D'un mouvement de poignet je reforme la vitre.
Je me libère de Bucky et je vais chercher un des manchons et l'enfile.
Le téléphone de Sam sonne.
D: Je peux décrocher ?
S: Heu... oui tiens.*regarde Bucky * tu vois elle , elle demande.
Bucky roule des yeux; Je leurs sourit et décroche le téléphone
D: Je suis en vie votre altesse
Shuri: Aaaah Merci!
D: Je peux te rappeler plus tard?
Shuri: Oui bien sûr mais GARDE TES MANCHONS!
D: J'ai au moins le droit de les retirer pour la douche?
Shuri: Bin....enfin... oui!
D: Alors je les garderais!
Shuri: Super! A plus ma louve.
D: A plus!
Je raccroche et rend son téléphone à Sam.
D: Merci!
Je me rapproche de Bucky et lui fait un câlin sur son flanc. On se regarde
S: Au fait ! On est chez qui?
D: Le docteur Bruce Banner!
Sam ouvre grand les yeux. Et commence à regarder partout.
S: Quoi? Le géant vert est ici?!
D: Sam! Un peu de respect s'il te plaît. Non il est parti avant midi avec Thor, d'ailleurs j'ai appris que c'est lui qui m'a donné son pouvoir en 1926 avant de me faire enlever.
B: Tu rentres avec nous maintenant ?
Je regarde Bucky tristement.
D: Je ne peux pas maintenant, j'ai mes phases de test à finir.
VOUS LISEZ
C'était nous
FanfictionDaphné Davis est une mutante et à été enlevé par Hydra en 1926 à l'âge de 9ans placée dans leurs base en Sibérie où elle a reçu le sérum puis a été torturée pendant plusieurs années, placée dans une pièce différente des autres soldats on se servait...