An 3040, ??
tw : torture psychologique
Voilà deux jours. Ou trois ? Peut-être juste quelques heures... Taehyun n'en savait rien. Il faisait noir ici, terriblement noir. Et il n'y avait personne. Pas un bruit, pas un mouvement. Il était seul. Tellement obscur qu'il ne pouvait voir les murs. Y avait-il au moins des murs ?
Il avait soif. Faim et soif. Et son nez le lançait horriblement. Plus sa combinaison de cuir. Un tissu rêche la remplaçait, orné de plusieurs sangles et boucles. Bizarrement, malgré les sangles, il était libre de ces mouvements. Relativement. Ses jambes ne le portaient plus depuis la dernière fois qu'il avait dormi. Il ne pouvait plus se lever, alors Taehyun restait assis sur le sol, quand il ne se recroquevillait pas sur lui-même sous les douloureuses contractions de son estomac.
Cet environnement noir, inconnu, immuable, le terrifiait. Peut-être que cette pièce était illuminée, en réalité, et qu'il avait perdu la vision il ne savait comment.
Mais Taehyun ne préférait pas y penser.
Il se concentrait sur ses derniers souvenirs et sur ses certitudes, afin de ne pas perdre l'esprit. Il s'appelait Kang Taehyun, était officier de la Fédération, Capitaine d'un équipage de vingt-deux personnes et pilote d'un Alfar304 d'immatriculation AO3FED-040319. Son matricule à lui : TXT-0502. Il avait atterri ici après avoir négocié la libération de son ami : le Caporal Choi Soobin.
Il était sûrement encore sur le vaisseau amiral du rebelle.
Mais pourquoi saignait-il du nez ? Quand avait-il été changé ? Ou étaient passés ses équipements ? Et est-ce que Soobin était bien en vie ?
Il se souvenait bien d'une chose, un vague souvenir flou mais auquel il s'accrochait. Un tourbillon de blanc, des lumières puissantes et dansantes devant ses yeux. Un cri, sûrement de rage, et un grand coup qui l'avait heurté au visage. Et puis il y avait ces mots, des mots provenus d'une voix qui lui semblait étrangement familière mais dont il ne parvenait pas à se souvenir.
« Faites le souffrir, Yeonjun a été beaucoup trop généreux avec lui. »
Juste une phrase. Mais une phrase qui faisait bouillonner une rage puissance en lui. Yeonjun était responsable de tout cela. C'était Yeonjun qui l'avait jeté ici. C'était à cause de lui s'il mourrait à petit feu, seul, ici.
Taehyun n'avait qu'une envie : se lever, trouver une paroi et la frapper aussi fort, aussi longtemps que son corps lui permettait. Quitte à y laisser ses dernières forces. Il devait sortir d'ici. Personne ne viendrait le chercher. Il allait mourir s'il ne s'échappait pas.
Il allait mourir et rejoindre ses camarades dans le charnier qu'il avait vu plus tôt.
Personne ne trouverait jamais son corps au milieu de ces cadavres en décomposition. Il n'aurait pas de sépulture.
VOUS LISEZ
ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀ
Fanfiction« Désormais, c'est seulement toi et moi contre le reste de l'univers. » ― Où le Capitaine Kang a pour ordre de capturer le rebelle Yeonjun. ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ✍︎ 05.07.2021 - 08.03.2022 ✈︎ 24.12.2021 - 05.07.2022