ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪɴɢᴛ-ʜᴜɪᴛ

51 10 158
                                    

An 3040, 05 décembre – selon le calendrier d'Yggdrasill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

An 3040, 05 décembre – selon le calendrier d'Yggdrasill

   ― Taehyun... je crois que je t'aime.

Le blond manqua de recracher sa bouchée de riz. Yeonjun s'empressa de remplir son verre d'eau pour qu'il ne s'étouffe pas, en s'excusant à maintes reprises.

Le diner avait débuté dans une ambiance calme. Il n'avait rien d'un diner aux chandelles, le rouge avait tout simplement préparé quelques plats qu'il avait disposés sur une table quelconque et l'attention s'arrêtait aux serviettes pliées en triangle sous les baguettes leur servant de couverts. Il avait ouvert une bouteille de soda que les deux cuisiniers, Minho et Felix, avaient sûrement gardée seulement pour eux. C'était tout. Mais depuis quelques minutes, alors que la discussion sur Kai s'était stoppée sèchement par un « il m'a quand même torturé » de Taehyun, une tension planait entre eux.

Yeonjun venait tout juste de la faire voler en éclats.

Le blond retrouva bientôt sa contenance, remerciant son vis-à-vis pour le verre d'eau, et planta ses yeux dans les deux pierres précieuses qui lui faisaient face. Ce soir, en dépit du repas tout ce qu'il y avait de plus classique, Yeonjun était magnifique. Il avait dégoté un t-shirt noir et une veste de la même couleur dans les affaires de Soobin qu'il lui avait prêtées, et il fallait avouer que l'ensemble mettait les proportions parfaites de son corps en valeur. La tenue était plus décontractée que celle que lui-même abordait – et ça l'avait mis légèrement mal à l'aise en arrivant, il en avait bel et bien trop fait – mais Yeonjun n'en restait pas moins beau. Avec ses cheveux coiffés en arrière, ne laissant seulement que deux mèches rebelles tomber de chaque côté de son visage, le skarpo avait retrouvé tout le charisme qu'il abordait sur le MOA. Le cœur de Taehyun ratait un battement dès qu'il relevait le regard de son bol de riz. Cette fois-ci en faisait partie, couplée à cette déclaration. C'était tout ce qu'il avait espéré, mais il ne s'y était pas vraiment attendu.

― C'est vrai ?

― J'y réfléchis depuis quelques temps – depuis ce matin, en fait – et je pense que tous les signes sont là. Je n'y connais pas grand-chose mais je pense que c'est ça.

Yeonjun soutenait son regard et Taehyun se sentit bien vite intimidé. Il abaissa le sien, ses joues prenant quelques couleurs malgré lui. Alors il avait pensé à lui toute la journée, sur ce sujet qui plus est. Tous ces petits regards, ses infimes gestes de recul à chaque fois qu'il l'approchait un peu trop, ces courts moments d'absence, Yeonjun n'avait fait que penser, que réfléchir à ce qu'il éprouvait pour lui... Le blond en devint tout timide. A l'intérieur, il était ravi. Mais à l'extérieur, c'étaient tous ses rêves des dernières semaines qui prenaient vie.

― Tu te souviens de ce moment, juste avant que tu ne partes ?

Comment l'oublier ? Ils s'étaient embrassés, ils s'étaient dit « je t'aime » et Taehyun y avait repensé de nombreuses fois. Il hocha la tête, sans un mot. Sous ses yeux, la main du rouge s'était saisie de la sienne. Il se surprit à trouver la sienne ridiculement petite dans celle du skarpo.

ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant