An 3040, 19 novembre – selon le calendrier d'Yggdrasill
La semaine s'était écoulée rapidement, trop à son goût. Taehyun se réveillait ce matin, comme tous les matins de ces derniers jours, en sursaut et couvert de sueur. Kai le hantait dans ses cauchemars, il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Les jours précédents, il passait simplement la matinée à rattraper son sommeil perdu à cause de l'autre skarpo et se levait pour déjeuner et passer l'après-midi à jouer à la console ou sortir avec ses amis. Beomgyu et Soobin étaient de bonne compagnie pour lui faire oublier ce qu'il s'apprêtait à faire.
Demain.
Il avait compté les heures avant ce jour, il avait observé les journées s'écouler jusqu'à cet instant. Demain, il se lèverait, il s'installerait à son bureau – le comptoir de sa cuisine, en l'occurrence – et publierait le fruit de ses recherches numérisé à l'univers entier. Il attaquerait la Fédération de l'intérieur, il se rendrait complice du rebelle Yeonjun, il se rendrait coupable d'avoir violé le secret de certains dossiers. Le Capitaine Kang deviendrait un criminel aux yeux de ses supérieurs et collègues, aux yeux des victimes et de leurs familles, mais un héros pour le reste de la population. Il appréhendait le moment. Taehyun en devenait déjà livide.
Pourtant, le calme régnait autour de lui. Il ne s'était encore rien passé, il était toujours un Capitaine apprécié et admiré, un exemple pour les jeunes recrues de la Fédération. Et, aujourd'hui, il assisterait à la cérémonie de promotion de son voisin. Taehyun n'avait pas oublié l'invitation du Lieutenant Snø et comptait l'honorer. Même s'il risquait d'y croiser le Président Kim Sunoo ou ses supérieurs. Il n'aurait qu'à les éviter dans la mesure du possible et leur donner les réponses qu'ils voulaient entendre si la confrontation était nécessaire. Ils ne devaient en aucun cas se douter de ce qu'il préparait, sans quoi son plan tombait à l'eau et Taehyun condamnerait les peuples colonisés injustement. S'il ne dévoilait pas la vérité, le génocide de Freyr resterait dans l'oubli pour toujours et justice ne sera pas rendue aux victimes ni à Yeonjun et, ça le tuait d'y penser, mais Kai en faisait partie également.
Le blond se leva, s'habilla de son costume de cérémonie et coiffa ses cheveux fraichement coupés. Il avait eu envie de faire une petite folie en promenant son regard sur les différentes colorations que le salon de coiffure proposait mais Soobin, présent à cet instant, l'en avait dissuadé. Il aurait bien aimé voir ce que la couleur de Yeonjun rendrait sur lui mais son Caporal n'était visiblement pas de cet avis. Il avait donc opté pour une simple coupe, sa coupe classique qu'il demandait à chaque fois, et il voyait bien mieux maintenant avec sa frange raccourcie. Taehyun verrouilla la porte de son appartement. Il restait encore presque deux heures avant la cérémonie mais, d'expérience, il savait que les réjouissances commençaient plus tôt. C'est alors que le jeune Lieutenant Snø sortit de son logement en panique.
― J'avais pas entendu mon réveil oh mon sven ça a pas commencé j'espère pourquoi faut que je fasse ça aujourd'hui c'est la cata c'est pas le moment Snø crotte...
VOUS LISEZ
ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀ
Fanfiction« Désormais, c'est seulement toi et moi contre le reste de l'univers. » ― Où le Capitaine Kang a pour ordre de capturer le rebelle Yeonjun. ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ✍︎ 05.07.2021 - 08.03.2022 ✈︎ 24.12.2021 - 05.07.2022