ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ sᴇɪᴢᴇ

70 12 41
                                    

An 3040, 19 octobre – selon le calendrier d'Yggdrasill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

An 3040, 19 octobre – selon le calendrier d'Yggdrasill

― Donc je suis libre ?

― Pas totalement. Pour des raisons évidentes, je ne peux pas te laisser avec une arme ou un moyen de communication. Tu comprends, c'est juste pour être sûr.

― Bien sûr.

― Et, par pitié, ne t'approches pas de Kai...

Taehyun acquiesça aux directives de Yeonjun. Puis il termina son assiette d'il ne savait quelle délicieuse nourriture. C'était un mélange de jaune d'œuf, de riz, accompagné de petits morceaux d'une viande tendre vraisemblablement marinée, avec une sauce sucrée et épicée qui glissait dans son gosier avec aisance. Il n'avait rien mangé d'aussi bon depuis longtemps et son estomac était heureux d'accueillir un premier repas consistant depuis son séjour dans la prison.

Le matin même, il n'avait pas pu feindre le sommeil devant Yeonjun. Celui-ci l'avait entendu bouger dans la chambre alors qu'il disputait Kai. Alors Taehyun s'était levé tandis que le rebelle s'excusait encore et encore du comportement déplacé, vraiment déplacé, de son camarade skarpo. Quand il lui avait demandé pourquoi il n'était plus dans sa cellule, le rebelle lui avait proposé d'en discuter autour d'un déjeuner. Et Taehyun était maintenant lâché en liberté conditionnelle sur le vaisseau.

Yeonjun les débarrassa de leurs couverts, se lava les mains puis réajusta ses protections aux avant-bras. Aujourd'hui, il avait passé un haut en cuir noir avec le pantalon en plastique qui constituait son uniforme de bord et avait troqué la prothèse qui couvrait son épaule contre ces deux coques articulées bourrées de technologie. Ses cheveux étaient ramenés en arrière et coiffés avec du gel, seule une mèche rebelle tombait sur son front. Et Taehyun ne put s'empêcher de l'observer tandis qu'il avait le dos tourné. Avec sa silhouette élancée par sa taille fine et ses longues jambes, ses épaules larges et les muscles de son dos qu'il discernait sous le cuir, Yeonjun était terriblement attirant. Et le blond oublia un instant, un long instant, qu'il devait initialement capturer cet homme et le livrer à la justice de l'empire de la Fédération.

Mais bizarrement, il n'en avait plus du tout envie. Les raisons de Yeonjun pour avoir effectué tous ces crimes étaient valables, il y croyait. Et puis la discussion qu'ils avaient eu la veille lui avait ouvert les yeux sur certaines des activités de son gouvernement, et sur les fins de ses quelques missions précédentes. Il avait été envoyé, lui et son équipage, dans les recoins inexplorés de l'univers pour « rallier des peuples reculés à leur civilisation ». Mais la réalité était tout autre : ils les avaient colonisés.

― Yeonjun...

Ce dernier, qui rangeait les assiettes après les avoir passées dans le lave-vaisselle express, se retourna, un plat dans la main. Avec le torchon posé sur son épaule et cet air concentré adorable, le rouge n'avait rien du criminel qu'on dépeignait aux nouvelles recrues de l'armée et au monde à travers les médias. Ses oreilles pointues et ses yeux bleus étaient toujours aussi déstabilisants et impressionnants, mais Yeonjun respirait l'adorable plus qu'autre chose.

ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant