ᴀᴠᴀɴᴛ-ᴘʀᴏᴘᴏs
Bonjour bonsoir et bienvenue sur cette nouvelle fiction ! (nan pas de +:+imoa cette fois-ci, j'avais commencé un petit quelque chose mais je n'arrivais pas à tout dire dans ce format). Avant toute chose, joyeux réveillon de Noël ! Vous lirez cet avant-propos le soir du 24 donc voilà >u<
Sans plus tarder, passons aux détails de ce petit projet sur lequel je travaille depuis juillet !
**
ᴛᴏᴍᴏʀʀᴏᴡ x ᴛᴏɢᴇᴛʜᴇʀ
ғᴀɴғɪᴄᴛɪᴏɴ☼︎ on part sur une œuvre plutôt longue, une trentaine de chapitre, chacun tournant autour des 5000 mots, donc posez-vous avant de la lire et ne vous affolez pas devant la longueur des chapitres.
✰ comme précisé dans le genre de l'œuvre, ceci n'est que de la fiction. J'emprunte seulement les noms des personnes mentionnées, à peine les apparences, leurs âges sont différents aussi, et ce que j'ai écrit ici ne reflète en rien ce que je pense en réalité de ces gens là (je le dis tout de suite : HUENINGKAI EST UNE CRÈME EN VRAI (oui c'est du spoil)). D'ailleurs il n'y a pas de lemons, vous commencez à me connaître.
✈︎ l'univers est complètement original, bien que librement inspiré des univers de Star Trek et Star Wars, notamment pour la conception des vaisseaux. Pour vous aider un peu, la plupart des noms et termes sont empruntés à la mythologie nordique ou au Norsk, donc si vous voulez des petites précisions n'hésitez pas à les chercher ou à les traduire.
⌨︎ pour le vocabulaire plus spécifique, vous trouverez dans la partie suivante un index des termes les plus importants. N'hésitez pas à y faire un tour quand un terme vous est inconnu et, s'il n'y est pas, demandez-le moi, je vous renseignerai avec plaisir.
☕︎ quelques petits TW, ils seront reprécisés en début de chapitre ou avant le passage concerné : sang, violence et mort pour les plus généraux. Aussi, certains personnages seront sujets à des blessures psychologiques mais je n'ai pas la prétention de tout savoir sur la psychologie alors ma façon d'aborder le sujet dans cette fanfiction est sûrement incorrecte (j'ai fait le maximum pour que ça paraisse "naturel" cependant donc euh voilà). donc me tapez pas merci
✍︎ je ne dévoile pas les pairings ici, vous pouvez aller faire un tour dans les tags pour connaître le ship principal (ou alors vous êtes l'un.e des rares (*tousse*) à déjà le savoir).
☏︎ j'aurais aimé développer un peu plus certains points de cette fiction, mais ici ce n'est qu'un premier jet, j'y repasserai peut-être dessus plus tard pour une réécriture où j'approfondirai les quelques sujets qui me tiennent à cœur.
✌︎ pour finir, j'aimerais m'excuser pour les quelques fautes que j'aurais pu laisser au cours de mes corrections. Je reste humain et l'erreur est humaine (contrairement à ce que dit ma prof de philo haha) donc certaines choses m'échappent. N'hésitez cependant pas à les relever, ça m'aidera pour la réécriture.
*
Remerciements à hanihilation pour ce titre magnifique qu'est « Le vengeur de Freyr » et à pshxlee_t_sae pour cette couverture incroyable !
Cette fiction est un cadeau de Noël pour suisei__, je tiens à le préciser. On s'est offert mutuellement des fictions pour Noël alors voilà, c'est un peu (beaucoup) grâce à elle que vous pouvez lire ceci ! Et n'hésitez pas à faire un tour sur ses fictions, elles sont toutes qualitatives (oui, même les plus anciennes hehe)
VOUS LISEZ
ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀ
Fanfic« Désormais, c'est seulement toi et moi contre le reste de l'univers. » ― Où le Capitaine Kang a pour ordre de capturer le rebelle Yeonjun. ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ✍︎ 05.07.2021 - 08.03.2022 ✈︎ 24.12.2021 - 05.07.2022