🇳 🇴 🇹 🇪 🇩 🇪 🇫 🇮 🇳
Et voilà, c'est en ce jour, le 5 juillet 2022, que je mets fin à Le Vengeur de Freyr, qui fête aujourd'hui son anniversaire de début de rédaction. C'est ce soir, il y a un an, que j'ai posé les premiers mots de l'aventure du Capitaine Kang Taehyun et du rebelle Yeonjun. C'est il y a un an que j'ai créé ces personnages, cette univers, auquel je dis au revoir un an plus tard.
Mais avant de devenir encore plus émouvant et de pleurer, je vous laisse un petit florilège des pensées que j'ai écrites ici au fil de la publication (veuillez en excuser certaines que j'ai notées en plein milieu de la nuit merci ;-;)
**
ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀ
ɴᴏᴛᴇs☼︎ VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT J'AI SOUFFERT DE FAIRE DE KAI UNE ORDURE COMME ÇA ET DE FAIRE UNE RELATION AUSSI HORRIBLE ENTRE LUI ET TYUN ARGH MAIS EUH VOILÀ QUOI un soir j'écoutais Frost en ecrivant la capture de Taehyun j'me suis dit « torture-le hihi » et kai est passé par-là à ce moment et euh j'me suis défoulé et euh le lendemain j'ai relu et kai-sadique collait parfaitement à l'histoire du coup je l'ai gardé et après je l'ai tué pendant la bataille spatiale et j'ai PLEURÉ et j'ai REGRETTÉ mais flemme de changer alors voilà ;-; (on va dire que dans mon cœur il y a kai cet ange, et kai-sadique qui a juste squatté ici le temps de quelques mois et je l'ai dégagé en le tuant voilà voilà ;-;)
✩ comme je le disais dans l'avant-propos (hello tyr du futur, j'ai publié hier donc pour toi ça va remonter à loin mdr) (ici tyr du futur encore plus lointain qui publie cette partie le 6 juillet, ouais ça date mdr) , j'aurais aimé développer certains points. Pour n'en citer qu'un (pour l'instant) : LES PROPRIÉTÉS DES PLANÈTES GENRE PESANTEUR ATMOSPHÈRE CLIMAT, AJOUTER DES MERS OU CHAIS PAS QUOI parce que là c'est à croire que les planètes représentent qu'un seul paysage à chaque fois, au choix entre ville, campagne champêtre et désert mdr (développer le world-building en gros)
✈︎ la moitié des mots en norsk/bokmål ou islandais que j'ai emprunté/inventé, je sais pas les prononcer ;-;
⌨︎ à l'heure actuelle (soir du 8 mars 2022), je viens de finir la rédaction. Je viens d'écrire FIN. Et ça fait mal mdr... j'aurais cru que finir Freyr, après 9 mois à bosser dessus, me ferait du bien, me comblerait d'un sentiment d'accomplissement... mais ça fait juste mal. C'est comme si je laissais partir mon bébé pour de bon. Voilà je pleure ;-; (update du lendemain : j'ai pleuré toute la nuit haha j'ai mal aux yeux) Bon il reste tout un boulot de relecture/correction/réécriture et surtout de publication, je pense que c'est juste la fin d'une seule partie du processus. Peut-être que lorsque je publierai cette partie je serais absolument heureux d'y mettre un point final, qui sait ? (Tyr du futur, j'espère sincèrement que tu seras heureux parce que marre de pleurer juste pour des mots mdr) (update du 5 juillet : j'suis triste lol)
VOUS LISEZ
ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀ
Fanfiction« Désormais, c'est seulement toi et moi contre le reste de l'univers. » ― Où le Capitaine Kang a pour ordre de capturer le rebelle Yeonjun. ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ✍︎ 05.07.2021 - 08.03.2022 ✈︎ 24.12.2021 - 05.07.2022