An 3041, 05 février - selon le calendrier d'Yggdrasill
Deux mois. Voilà deux mois que Taehyun et Yeonjun avaient atterri sur la nouvelle Freyr. Finalement, le blond l'avait eu, sa petite ferme au milieu des bois. Ils avaient démantelé l'Alfar petit à petit – non sans un pincement au cœur – pour le remanteler en ce petit chalet dont ils rêvaient tous les deux. Moitié fait de bois, moitié de métal, le cottage possédait sa cuisine fonctionnelle, sa salle de bain rudimentaire, son salon avec sa cheminée et ses fauteuils recouverts de plaids ainsi que sa chambre, une chambre qu'ils avaient tenu à faire la plus agréable possible. Ce matin, noyé dans l'un des hoodies de Yeonjun, entouré de ses bras, Taehyun appréciait la lumière tamisée de la guirlande de couleurs qu'ils avaient trouvée dans l'une des chambres de l'Alfar304. Il remercia silencieusement Jimin, visiblement le propriétaire originel de cette guirlande qui avait autrefois orné sa tête de lit. Leur couchette, construite du matelas de sa chambre et de celui de la chambre de Soobin collés côte-à-côte, se tenait dans un coin de la petite chambre. Sur le mur d'au-dessus, ils avaient accroché la guirlande ainsi qu'une étagère avec quelques babioles. A l'opposé, la bibliothèque de la chambre de Taehyun s'élevait, avec ses innombrables encyclopédies. Ils avaient installé un bureau dessous, une armoire dans un coin et puis, sous la fenêtre faite d'un hublot, il y avait l'amoncellement de couvertures appartenant autrefois à son coin cosy. La porte coulissante en bois était à peu près tout ce qui représentait la chambre de Yeonjun.
Le rouge, d'un rouge différent puisqu'il avait chipé et mélangé des teintures trouvées dans une salle de bain – lequel, entre Mingi, Seonghwa et Felix, était le propriétaire de ces bouteilles ? C'était une excellente question – afin d'entretenir sa coloration, avait concentré son inspiration sur le toit de leur petite bâtisse. A partir des souvenirs lointains du jeune enfant qu'il avait été, il avait reconstruit la terrasse qui se tenait sur le toit de sa maison, sur Freyr, avant que les lynkrigers ne les forcent à déménager pour le centre-ville dans cet appartement insalubre. Il avait poussé le détail jusqu'à bricoler un semblant de télescope et coudre un drapeau vert et noir, ses couleurs, qui prenait fièrement le vent pour signifier qu'ici se tenait la Freyr ressuscitée. Devant la maison, parmi les arbres, quelques clôtures se dressaient pour contenir les quatre ou cinq volatiles aux longues plumes rose fuchsia et les deux ou trois dwaekkis à laine qu'ils avaient capturés. Au-delà des bois, ils cultivaient la terre à partir des fruits et légumes trouvés sur la nano-planète. De quoi subvenir à leurs besoins.
Taehyun et Yeonjun s'étaient parfaitement adaptés à la vie sur la nouvelle Freyr. Ils avaient fait de cette terre inhabitée, inconnue de leur univers, leur maison. Et personne n'était venu les déranger, malgré les quelques vaisseaux qui survolaient la planète de temps en temps. Ils n'entendaient plus parler de la Fédération, hormis quand ils en discutaient entre eux. Ils vivaient désormais paisiblement, loin des problèmes laissés de l'autre côté de la barrière de matière noire. Et, même si parfois son ancienne vie, avec Beomgyu et Soobin, manquait beaucoup à Taehyun, ou quand le souvenir de Kai revenait hanter Yeonjun, ils ne regrettaient en rien d'avoir fui de la sorte. Ils n'appartenaient plus à ce monde cruel. Ceux de là-bas devaient les considérer comme morts, de toute façon. Taehyun espérait seulement une chose : que leurs actes à tous les deux n'avaient pas été vains, que la lutte contre le colonialisme fédéral qu'ils avaient définitivement laissée derrière eux se poursuivait malgré tout et commençait à porter ses fruits.
VOUS LISEZ
ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀ
Fanfiction« Désormais, c'est seulement toi et moi contre le reste de l'univers. » ― Où le Capitaine Kang a pour ordre de capturer le rebelle Yeonjun. ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ✍︎ 05.07.2021 - 08.03.2022 ✈︎ 24.12.2021 - 05.07.2022