ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴅɪx-ɴᴇᴜғ

56 10 64
                                    

An 3040, 29 octobre - selon le calendrier d'Yggdrasill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

An 3040, 29 octobre - selon le calendrier d'Yggdrasill

tw : violence, intimidation,
mention de torture

          La poigne autour de son cou se raffermit et Taehyun paniqua. Il ne voyait rien de ce qu'il se passait, il ne discernait qu'une silhouette immense au pied de son lit et la prise sur sa gorge. L'esprit encore embrouillé par son réveil brutal, il ne pouvait pas réfléchir rationnellement à qui était-ce là. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était réagir rapidement et se libérer de cette poigne. Sa lampe de chevet était juste à côté, il n'avait qu'à tendre le bras pour l'allumer. Taehyun effleura l'interrupteur du bout des doigts. Il n'était plus loin, encore quelques millimètres... Son assaillant n'avait pas remarqué son stratagème mais ça n'allait plus tarder. La lumière était tout prêt... Le blond ferma les yeux et serra ses paupières autant qu'il le put pour se concentrer, pour oublier la masse qui le tenait prisonnier. Il y était presque...

La soudaine luminosité éblouit l'intrus. Il recula, gardant cependant sa prise sur sa proie, puis chercha à saisir le bras de Taehyun de son autre main. Mais la lampe vola, manquant de l'atteindre au visage, et il fut obligé de reculer. Il avisa d'un regard le luminaire sans fil au sol, éclairant toujours, et releva un regard plein de haine vers le blond, désormais debout à côté de son lit.

Taehyun se figea. C'était Kai. C'était Kai qui l'attaquait. Ces yeux bleu glacier, il avait d'abord cru que c'étaient ceux de Yeonjun. Mais l'étincelle brulant au fond de leurs pupilles n'avait rien à voir avec la beauté des orbes qu'il aimait admirer. Ceux-là, il ne pouvait pas les regarder. Ils étaient horribles à voir. Aussi monstrueux que leur propriétaire. Kai était un monstre. Et il avait décidé de réitérer ses crimes contre lui.

― Taehyun... Tu m'avais manqué.

Ce n'était pas son cas, à lui. Il avait eu la paix durant cette semaine, il avait pu passer du temps avec Yeonjun, sur le vaisseau, sans s'inquiéter de croiser la route de son tortionnaire. Et, depuis que celui-ci était de retour, il perdait ses privilèges et ses espoirs petit à petit. Kai se méfiait de lui, il le détestait même, et Taehyun savait que sa haine de la Fédération n'en était pas la seule cause. En attendant, il lui fallait trouver un moyen d'échapper au skarpo.

Sans crier gare, Kai bondit tel un prédateur sur le blond. Il le saisit de nouveau à la gorge de sa main gantée et le plaqua contre le mur jaunâtre de la chambre. Son dos rencontra brutalement la surface et l'air s'échappa de ses poumons un instant. Taehyun toussa mais il ne pouvait pas reprendre son souffle correctement avec cette poigne l'en empêchant. L'oxygène avait du mal à passer, son cou lui faisait mal. Les doigts s'enfonçaient un peu plus dans sa peau à chacune de ses inspirations. Il se sentait déjà plus pantelant, ses muscles se tétanisaient. Il était en proie à sa terreur, au sadisme du jeune skarpo... Qui sait ce qu'il prévoyait de lui faire subir, cette fois-ci... La poigne se raffermit. Le blond paniqua.

ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant