ᴠᴏᴄᴀʙᴜʟᴀɪʀᴇ

124 11 15
                                    

*
*     *

🇻 🇴 🇨 🇦 🇧 🇺 🇱 🇦 🇮 🇷 🇪 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🇻 🇴 🇨 🇦 🇧 🇺 🇱 🇦 🇮 🇷 🇪 

(Pour celles et ceux qui viendrait à lire cette fanfiction après sa publication, veuillez ne pas prendre connaissance de cette section avant votre lecture, elle contient des spoils majeurs)

     ▪︎ 𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒆̀𝒕𝒆𝒔

☼︎

— Freyr [AO3-1309] : nano-planète située dans une galaxie lointaine d'Yggdrasill, principal producteur de blé de la Fédération et peuplée d'une seule espèce civilisée : les skarpos. Le moa, un oiseau dinosaure aux airs d'autruche, est un animal emblématique de cette petite planète.

 Yggdrasill [AO3-0518 - AO3SECTEUR-0001] : nom du système stellaire qui abrite la planète éponyme capitale de l'empire de la Fédération. Yggdrasill est une géante tellurique accueillant les principaux bâtiments administratifs fédéraux ainsi que tout ce qui est utile pour faire vivre l'empire. Le système en lui-même est composé de douze planètes en rotation autour d'une étoile supergéante blanche du nom de Irène.

— Tyr [AO3-0304 - AO3SECTEUR-0001] : nano-planète située dans le système d'Yggdrasill essentiellement couverte de logements. C'est ce qu'on appelle une planète dortoir. Elle accueille également le plus grand Palais de Justice de la Fédération, à l'opposé du centre-ville.

— Bilverksted [AO3-0425 - AO3SECTEUR-0001] : planète géante gazeuse située dans le système d'Yggdrasill, à la bordure de celui-ci. C'est une planète hangar, elle représente le plus grand garage que la Fédération possède et accueille les vaisseaux de la quasi-totalité de la flotte fédérale, ainsi que le terminus des marchandises destinées à la vie du système stellaire. Malgré sa nature gazeuse, elle a été aménagée de façon à ce que sa surface soit entièrement constituée d'un ingénieux imbroglio de métal, de passerelles, de quais et de couloirs sinueux plongés dans un éternel brouillard de gaz et de poussière.

Fenrir [AO3-1168 - AO3SECTEUR-4615] : planète tellurique, chef-lieu de son système stellaire éponyme, située dans une région assez malfamée. Les criminels y font la loi et les espèces les moins appréciées de l'univers s'y réfugient. L'économie du système repose sur une industrie lourde et polluante, principalement sidérurgique et chimique, implantée sur l'ensemble de ses planètes pour les besoins de la Fédération.

Koro [NO3-031093] : petite planète montagneuse et désertique abritant un climat aride et un air irrespirable pour les humains, elle est peuplée d'une seule espèce intelligente : les Takos. Les relations diplomatiques tendues entre la Fédération et Koro ainsi que leur haute technologie mystérieuse et possiblement redoutable permettent de préserver l'indépendance de la planète.

Ingenanelse [AO3-1220 - AO3SECTEUR-1911] : planète tellurique au climat tropical, elle accueille une immense base militaire de la Fédération. C'est aussi un centre d'archives, le plus important après le système d'Yggdrasill. Ingenanelse est réputée pour ses imposants bâtiments aux couloirs innombrables et sinueux qui s'étendent parfois sur des kilomètres, mais aussi pour ses stations balnéaires et ses magnifiques plages profitant d'un climat tropical au niveau de son équateur.

ʟᴇ ᴠᴇɴɢᴇᴜʀ ᴅᴇ ғʀᴇʏʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant