981 91 60
                                    

Plus que vingt minutes. Vingt minutes avant que Yeosang et Wooyoung  se mettent en route vers le café ou San travaille. Aujourd'hui c'était le début du week-end. Aucun cours n'étaient donc prévus et le travail n'était pas encore très volumineux.

Mais même s'ils n'avaient plus que vingt minutes avant de partir, les deux colocataires ne s'étaient toujours pas préparés. Après tout, ils ne sortaient pas en boîte de nuit, mais ils devaient être un minimum présentable. Wooyoung opta pour une simple chemise grise foncée et un jean noir tandis que Yeosang choisit un haut simple à manche courte avec un jean slim légèrement déchiré au genou.

Dans la garde robe de Wooyoung, il n'y avait aucune fantaisie, juste des vêtements noirs, gris et blancs. Ne distinguant pas les couleurs, il préférait que ses vêtements soient de la même couleur que ce qu'il voyait. Mais aujourd'hui, il voulait changer, tenter quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Et  il repensa à la nuit qu'il avait passé chez San. Puis une idée alluma son esprit, il se dirigea en vitesse vers la salle de bain pour trouver Yeosang en train de se changer.

« - Hé ! On t'as jamais appris à toquer avant d'entrer dans une salle de bain ?!

- Oh c'est bon, t'es juste torse nu, c'est pas comme si t'étais à poil. Bon... est-ce que t'aurais un haut rouge à me prêter ?

- Un haut rouge ? T'en a pas toi ? demanda Yeosang en enfilant son t-shirt.

- J'ai que des vêtements noirs et blancs...

- Ouai je dois avoir ça, mais pourquoi tu veux du rouge et pas de vert ou de violet ?»

Wooyoung ne répondit pas, mais ses joues le firent à sa place. En voyant les joues du brun rosir, l'autre ne chercha pas bien loin et sortit de la salle de bain pour donner une chemise à manche courte de la couleur que Wooyoung désirait. Ce dernier le remercia avant de s'habiller à son tour. Une fois habillé, il se posa devant le miroir de la chambre, un sourire absent sur son visage. Au fond de lui, il aurait aimé voir ne serait-ce que quelques secondes la couleur de cette che- Non Wooyoung ! Tu ne veux pas voir cette couleur, tu n'en a rien à faire ! Arrêtes de penser à des sottises pareilles ! pensa-t-il en partant immédiatement de devant ce miroir.

Après quelques minutes, ils quittèrent tous les deux l'immeuble pour se diriger vers l'adresse donnée par San par message à Wooyoung dans la matinée. La route fut plutôt rapide, à peine quinze minutes de marche avant qu'ils n'arrivent devant le café.

La devanture avait un effet rustique, à la fois moderne et traditionnelle, il attirait beaucoup les yeux. Wooyoung leva la tête pour lire le nom du café, "Wave Coffee" était écrit en peinture blanche.

« - Original comme nom, chuchota le brun pour lui même.»

Ils poussèrent la porte du café et un garçon à peine plus vieux qu'eux se dirigea vers les deux amis. Il avait des cheveux châtain et une paire de lunettes posée sur son nez.

« - Bonjour, bienvenu au Wave Coffee, vous voulez une table pour deux ?

- Euh... Yeosang tourna la tête vers Wooyoung. En fait on vi-

- Ah ! Wooyoung, Yeosang, vous êtes là ! hurla une voix à l'arrière du comptoir. Fais-les rentrer Joong'.

- C'est donc vous, San m'a prévenu de votre venue, venez.»

Le garçon les fit rentrer plus en profondeur dans le café, les emmenant jusqu'au comptoir ou San était. Ils prirent tous deux place sur les tabourets devant le comptoir, rapidement suivi de San tandis que le châtain se mit là ou San était précédemment.

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant