Deux semaines étaient passées après la mise en couple de Wooyoung et San. Les cours de danses s'intensifiaient, les petites disputes insignifiantes de colocataires commençaient à apparaître entre Yeosang et Wooyoung mais les deux récents couples se portaient on ne peut mieux.
Durant la pause repas que passaient Yunho, Seonghwa, Yeosang, Jongho, Wooyoung et San ensemble, ces deux derniers avaient prévus de se retrouver le lendemain au bar d'Hongjoong pour le mercredi. Ce que Wooyoung avait proposé à San en début d'année fonctionnait à merveille. Les séances du mercredi après midi avaient permis au noiraud d'avoir une moyenne satisfaisante qu'il n'aurait jamais pu atteindre sans l'aide de son petit ami. Alors pour le jour suivant, ils voulaient sortir pour leur séance de travail, et rien de mieux que de sortir faire ça au bar de Hongjoong.
D'ailleurs, San travaillait toujours là bas le week-end. Bien que ces parents refusent qu'il travaille il n'écoutait pas. Il avait toujours été comme ça, à aider les autres même s'ils n'en avaient pas nécessairement besoin. San travaillait en début d'après midi, Wooyoung prévoyait donc d'arriver vers la fin de son service pour que San se vide la tête en passant un moment ensemble.
Wooyoung prit donc la route vers le café aux alentours de seize heures moins dix, il avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles et avait lancé sa playlist. Il avait même fait se retourner une dizaine de passants en chantant à voix haute le refrain de son groupe préféré en pleine rue commerçante. Lui même ne s'était pas rendu compte qu'il s'était mis à chanter Fake Love à gorge déployée.
Il arriva finalement au bar de Hongjoong -en réalité celui de ces parents- et avait ouvert la porte. Le café était assez fréquenté, la clientèle pouvait être des habitués comme des personnes voulant simplement sortir en ville occasionnellement. Wooyoung s'était placé à une table libre contre une des fenêtres, il avait lancé un regard à San qui tenait un plateau sur lequel reposait trois boissons, il avait d'ailleurs faillit les faire tomber en se rendant compte que son petit ami était arrivé. San avait ramené le plateau au comptoir où était Hongjoong, ce dernier avait sourit à Wooyoung en le voyant dans la salle. San s'était ensuite dirigé vers la table de son petit-ami, faisant sortir de ses pensées ce dernier.
« - Je t'attendais pas si tôt, je suis encore en plein service.
- Je voulais te voir avant, souria Wooyoung.
- Je te manque trop c'est ça ?
- Non, j'avais juste une grosse envie de chocolat chaud, Wooyoung vit San froncer les sourcils. Je plaisante... même si j'ai une grosse envie de chocolat chaud.
- C'est bon j'ai compris... souffla San avant de lâcher un rictus.»
Comme convenu, San lui avait amené la boisson que son petit ami lui avait demandé avant de reprendre son service. Le temps que toute la clientèle reparte à à fin du service, Wooyoung avait fait un devoir écrit qu'il devait rendre pour la semaine suivante, le temps est donc passé vite et lorsqu'il eût terminé plus personne n'était dans la salle. Il avait vu San s'éclipser dans les cuisines, ramenant la dernière vaisselle de verres.
Wooyoung se leva, rangea ses affaires dans le sac qu'il avait prit et marcha jusqu'au bar où était Hongjoong. Il posa le verre sur le comptoir, le plus vieux le remercia et ils avaient commencé une conversation. Lorsque San revint des cuisines, il posa le plateau sur le comptoir, bascula sa tête en arrière et passa une main dans ses cheveux en soufflant.
« - T'admire bien la vue ? Demanda San qui avait vu le regard de son petit ami sur sa personne.
- Je savais pas qu'un serveur pouvait être aussi sexy... lâcha Wooyoung en voyant San. Ce dernier s'approcha de lui et posa ses mains à sa taille.
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
Fanfic𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...