|Ce chapitre contient une scène
à caractère sexuel vers la moitié du chapitre. C'est assez soft mais
je préfère prévenir.
Bonne lecture |Wooyoung réussit peu à peu à se remettre de ses émotions, il était resté dans les bras de San pendant presque une demie heure, ça pouvait paraître beaucoup mais ils pourrait passer toute leur vie dans les bras de l'autre.
Alors que San et Wooyoung restaient silencieusement couchés sur le lit à s'enlacer, ils entendirent Haneul rentrer dans la chambre du noiraud et leur proposer de venir avec elle et les parents faire un tour dehors. Ils avaient accepté, se disant que c'était peut-être bon pour Wooyoung de se changer les idées. Ils se préparèrent pour sortir et mirent leur vestes et leurs chaussures. Le froid commençait à arriver à grand pas, la fin d'année approchait et aucun d'eux ne voulait attraper un rhume.
À l'extérieur, Wooyoung, San et sa famille avaient fait un tour en ville. La famille habitait en pleine ville, un cadre entièrement différent de la maison de campagne de Wooyoung. À quelques pas se trouvait une rue marchande qu'ils avaient décidé d'emprunter pour se balader. Wooyoung et San restaient à l'arrière, ils observaient les bâtiments qui les entouraient et le plus vieux racontait des anecdotes d'enfance à son petit-ami lorsque celles-ci lui venaient en tête.
Ils sont finalement rentrés après plus d'une heure de balade. Ça faisait du bien à Wooyoung, prendre l'air avait été la meilleure décision. Au moins, il a pu penser à d'autres choses pendant quelques heures. Grâce à San et sa famille, il se sentait bien. Alors que San et Wooyoung étaient installés et regardaient une série dans le lit du plus grand, Junhyeon toqua à la porte et entra.
«- Bon mon chéri, ta sœur, ton père et moi sommes invités chez des amis pour la soirée. J'ai dis que tu resterais à la maison, je pense que ça ne te dérange pas, elle sourit et vit son fils hocher la tête pour confirmer ses dires. J'ai préparé un truc rapide à manger pour vous deux ce soir, tout est dans le frigo. Amusez-vous bien, et ne faites pas de bêtises.»
Les deux plus jeunes lui sourirent en retour alors que la femme reparti et Wooyoung se replaça correctement sur l'épaule de son petit ami.
« - J'espère que ça ne te dérange pas de ne pas les accompagner...
- T'as pas à t'en faire, je préfère amplement rester ici avec toi.»
Wooyoung regarda San dans les yeux alors que ses joues prenaient une teinte rosée avant de venir l'embrasser chastement et se replacer comme ils étaient.
Finalement, ils sont restés presque trois quarts d'heure sans bouger, à se serrer l'un contre l'autre. N'ayant pas envie qu'ils s'endorment sur le lit tout de suite, San motiva le brun à se lever pour aller manger, il étaient désormais seuls dans l'appartement. Ils se dirigèrent dans le salon et San sorti du frigidaire le plat qu'avait préparé sa mère plus tôt. Il le fit réchauffer, et le temps que le plat soir prêt il s'installa face à Wooyoung.
« - Tu veux faire quoi après ? demanda le noiraud.
- On pourrait regarder une série ou un film ? Ça te dit ? »
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
Fanfic𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...