❶⓿

937 92 181
                                    

~Chapitre un peu long mais très important, bonne lecture~

Après avoir discuté et bu plus de deux heures, les jeunes adultes avaient besoin d'amusement, de piment, ils étaient jeunes et ils voulaient profiter des soirées. Alors que Wooyoung parlait avec Jongho, Yeosang et San, que les trois filles discutaient ensemble et que Seonghwa parlait avec Yunho, Hongjoong revînt du bar dans lequel il rangeait quelques petites choses. Il arriva devant les invités, lui non plus n'avait pas énormément bu. Il devait gérer le bar, ses parents lui faisaient confiance alors s'il pouvait éviter de faire finir le bar en fumé ça l'arrangeait. Il arriva donc près d'eux avec une idée qui avait germée dans sa tête.

« - Bon tout le monde je vous propose un truc. Le regard de tout le monde s'était directement braqué sur le châtain. C'est bien beau de papoter et de boire mais ça vous dirait un jeu ?

- T'as pas intérêt à nous proposer un action ou vérité ou le jeu de la bouteille. Ça finit toujours mal ses trucs là.

- Bah le jeu de la bouteille ça pourrait faire l'affaire, ajouta Mina, il y a des mecs vraiment pas mal là maintenant...

- Non, pas de jeu cliché, poursuivit Hongjoong. J'ai participé à ce jeu à une soirée il y a pas très longtemps. On s'assoit tous en cercles, et dans le sens des aiguilles d'une montre on dit chacun un secret que personne ou peu de personnes connaisse. Une fois que la personne à finit de raconter son secret on applaudit tous, et il y a interdiction de reparler de ce secret plus tard. Ça vous va ?

- Ça peut être pas mal, affirma Yunho.

- Bon je sais pas si Mingi va réussir à aligner deux mots mais qui ne tente rien n'a rien, lâcha Wooyoung.»

Après quelques secondes, tous avaient accepté le jeu que proposait Hongjoong. Mais maintenant, la tâche la plus compliquée était de se lever pour s'installer en cercles. Car même si quelques uns comme Wooyoung, Seonghwa ou Hongjoong arrivaient à se lever sans problèmes, pour les autres qui avaient pas mal bu c'était une autre histoire.

Alors que chacuns tentaient de se lever en faisant comme ils pouvaient, San se leva à son tour suivit de Wooyoung qui resta derrière lui. Mais alors qu'il posa son deuxième pied à terre, San perdit l'équilibre et se rattacha donc à la chose la plus proche de lui, Wooyoung. Celui-ci, n'ayant pas vu San se raccrocher à lui directement, posa ses mains sur sa taille pour le maintenir debout. San n'avait d'autre occupations que regarder le brun, alors il le fixa juste tandis que l'autre resta étonné de la soudaine action du blond. Mais bien vite, San pri la parole.

« - Hé, j't'ai d'jà dit que t'étais trop beau ?

- Dis pas de bétises, t'es bourré. Allez relève toi, ça va aller ?

- Woo, tu sais pourquoi j'ai mal à la tête ?

- Parce que t'as bu, souffla-t-il.

- Parce que t'es tellement rayonnant que tu me donnes mal à la tête.

- Ouah... l'alcool ça te réussit pas. Allez assieds toi.

- Bon t'arrêtes de draguer ? intervînt Yeosang à l'intention de Wooyoung.»

La remarque attira le regard de Chaeyoung, elle vit aussitôt le rapprochement entre son petit ami et ce 'Wooyoung'. Et même si c'était un garçon, elle en voulait à son copain pour ne pas être attentif à ces gestes alors qu'il est en couple. Elle se dirigea vers les deux amis, tira San des bras du brun et prit la parole.

« - C'est bon lâches le. lui cracha-t-elle. Va t'installer avec ton pote, il t'attends là bas.

- Et San est mon ami, et il va-

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant