❷❷

842 86 52
                                    

Il regarda l'autre ouvrir la porte de sa chambre avant de la refermer, ça y est, San est désormais rentré chez lui. Wooyoung détourna son regard qui s'était posé sur la porte de chambre du noiraud pour venir saisir la poignée de sa chambre à lui. Il l'ouvrit et il fût étonné de ne voir personne dans la pièce. Yeosang lui avait pourtant dit qu'il n'avait rien de prévu ce week-end. Il passa à autre chose en se disant que l'autre devrait simplement être de retour d'ici peu.

Il pénétra dans la chambre en traînant sa valise pour la hisser sur son lit et ranger les vêtements qu'elle comportait. Une fois ceci fait, il sortit simplement son téléphone et s'affala sur son lit pour attendre Yeosang. Il avait énormément de choses à lui dire, et il paraît que l'autre aussi avait des choses à raconter.

Alors que Wooyoung surfait sur les réseaux sociaux depuis une vingtaine de minutes, il entendit soudainement un bruit sourd auquel il ne prêta pas attention.

« - Il est pas là ? fit un murmure.

- Non, il devrait rentrer en fin d'après-midi

Wooyoung tourna immédiatement sa tête vers la porte d'entrée, croyant avoir entendu des voix. Mais il vit soudainement la porte d'entrée se refermer alors que deux individus venaient de rentrer. L'un des deux cogna son dos contre la porte, l'autre venant se placer devant lui, et Wooyoung se sentit étrangement gêné lorsqu'il se rendit compte que les deux personnes étaient en train de s'embrasser.

Il savait pertinemment que l'un d'eux était Yeosang étant donnée qu'il réside ici, mais il ne voyait pas le visage du deuxième, celui qui était dos à lui.

Ne voulant pas assister à quelque chose de plus gênant pour lui, il décida de manifester sa présence en se raclant la gorge. Il vit alors se figer les deux hommes présents avant que leur visage ne se tournent vers lui.

« - Ah... Salut Wooyoung, t'es déjà là ? Dit Yeosang en essayant de ne pas rendre gênant la situation. Mais de toute évidence, c'était déjà le cas.

- Pas la peine de faire comme si je n'avais rien vu, dit le brun. J'étais au premières loges.»

Yeosang se gratta la nuque avant de regarder le grisé et de rire pour combler le silence.

« - Je vais vous laisser, articula le plus vieux.

- Mais m'abandonne pas ! 

- C'est ton coloc'... pas le miens, répondit Seonghwa.»

Ce dernier se tourna vers Yeosang, déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de saluer Wooyoung comme si de rien était et sortit de la pièce.

« - Tu m'expliques ? Dit Wooyoung en éteignant son téléphone et s'asseyant sur son lit. J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de trucs...»

Wooyoung indiqua à Yeosang de s'installer à côté de lui et ce fût ce qu'il fit. Yeosang attendait depuis la veille comme un fou de pouvoir tout raconter à son ami, mais il était bien moins excité à cause de la prise en flagrant délit du plus jeune. 

« - T'es au courant que j'ai eu un rendez-vous avec Seonghwa samedi, commença le blond.

- Oui, et de ce que j'ai pu voir ça c'est plutôt bien passé.

- Il m'a invité à la salle de danse, alors j'y suis allé. On a dansé pendant tout l'après midi ! Je te jure à la fin j'en pouvais plus ! Yeosang arrivait à se remettre en tête tous ces souvenirs. Il revivait une deuxième fois ce moment qui avait tout changé. C'est lui qui m'a embrassé le premier pour me forcer à me remettre en forme. Après on a encore dansé, pas très longtemps parce qu'il commençait à être tard, alors on a été mangé ensemble le soir et il m'a raccompagné. Je te jure j'en reviens toujours pas ! 

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant