La semaine avait continué à s'écouler calmement. Après leur petite sortie au parc, San et Wooyoung sont directement rentrés dans leur logement étudiant et ont passés leur soirée chacun de leur côté. Les jours d'après s'étaient passés tranquillement.
Wooyoung était étrangement excité d'être le week-end. Déjà car il n'a pas vu sa mère depuis trois semaines mais aussi parce qu'il ne serait pas seul. Il avait hâte de présenter San à sa mère. Elle savait que Wooyoung avait très peu d'amis, à vrai dire il n'avait eu que Jongho comme ami, alors il était sûr qu'elle serait ravi d'apprendre que son fils avait réussi à s'ouvrir aux autres.
Wooyoung et San avaient convenu de se retrouver à l'arrêt de bus devant le bâtiment du logement étudiant à dix heure le lendemain matin pour prendre la route. Le bus arrivait à dix heure et quart, ils devraient donc être prêts pour cette heure là. La mère du brun avait d'ailleurs été mise au courant par son fils de la venue d'un ami, elle avait accepté avec joie.
C'est donc en ce vendredi soir que Wooyoung préparait ses affaires pour le week-end, prenant les choses qu'il avait à ramener ou alors des choses dont il avait simplement besoin. Il entendit Yeosang claquer la porte d'entrée, il avait des choses de prévues et rentrait donc une heure plus tard à leur chambre.
« - Tu fais tes valises ? demanda Yeosang d'un regard interrogateur.
- Non, enfin oui mais c'est pour le week-end. Je rentre chez moi demain, je reviendrai dimanche soir. Yeosang hocha la tête en signe de compréhension. Tu veux venir ? Je serai accompagné de San et puis Jongho rentre aussi chez lui, je suis sûr qu'on va s'éclater !
- Je suis déjà pris ce week-end, mais on fera ça une autre fois, répondit le blond en souriant. Je peux pas repousser mon rendez-vous avec Seonghwa.
- T'as enfin réussi à décrocher un rencard ?
- Tu sais pas à quel point je suis stressé... imagine il m'embrasse je suis censé faire quoi ?
- Tu vas un peu vite là non ? dit Wooyoung en riant.
- Dit celui qui a embrassé un mec après l'avoir vu trois fois...
- Je peux pas le nier...»
Ils rièrent ensemble avant de continuer à parler calmement. Cette semaine avait été affligeante. Les cours de dance s'étaient intensifiés et même s'ils aimaient ça, une semaine de danse c'était très fatigant. Ils avaient dîné rapidement avant de se coucher, chacun traînait sur son téléphone.
« - Au fait, pourquoi tu y vas avec San chez toi ?
- J'avais juste envie qu'il voit ou j'habite, qu'il découvre mon monde...
- Et après tu dis que t'es pas amoureux de lui, c'est ça oui, se moqua Yeosang. »
La remarque de Yeosang resta dans l'esprit de Wooyoung. Lui ? Amoureux de San ? Il n'en croyait pas un mot. Pur lui San était un ami. Oui il se sentait vraiment proche de lui, mais est ce qu'il ressentait vraiment quelque chose pour le noiraud ? Au fond de lui il se disait que la réponse était non. Il passa quand même le reste de sa soirée avec les mots de Yeosang en tête.
°°°
En arrivant près de l'arrêt de bus, Wooyoung remarqua la présence de son meilleur ami. Il s'approcha de lui en souriant et une fois arrivé à proximité de lui ils se saluèrent. La veille, lorsqu'ils avaient mangé ensemble, il avait prévenu Jongho de la venue de San. Ce dernier arriva peu après, il avait dit bonjour aux deux garçons déjà présents puis ils s'étaient mis à discuter ensemble.
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
Fanfic𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...