❸❶

711 62 58
                                    

Plus que quelques jours. Quelques jours avant l'opération que Wooyoung attendait anxieusement bien qu'impatient. Le brun marchait en direction de sa chambre d'étudient accompagné de Yeosang, ils sortaient tous les deux de leur dernier cours de danse de l'année. Ils étaient désormais en vacances de fin d'année, ce qui signifiait également que leurs examens approchaient à grand pas. Durant les précédentes semaines, les cours de danses s'étaient accélérés afin de préparer au mieux les partiels des étudiants.

Mais les partiels , ce n'est pas ce qui accaparait le plus les pensées de Wooyoung. Dans trois jours, il aurait son opération afin de pouvoir enfin voir les couleurs. Par moment, il doutait de son choix, du fait qu'il soit réellement prêt pour l'opération... mais il voulait le faire. Non seulement pour son entourage, mais pour enfin découvrir ce qu'il n'a jamais vu, pour voir les choses qu'il connaît par cœur en noir et blanc mais dont il ignore totalement l'apparence et la signification en réalité.

Durant des jours il s'est torturé l'esprit sur est-ce qu'il devait en parler à Yeosang ou pas. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais il voulait le surprendre. Alors dès que les deux amis passèrent leur porte de chambre, Wooyoung céda et vînt se positionner sur le lit.

« - Hé Yeo... T'es quelque chose de prévu en début de semaine prochaine ?

- Je ne crois pas, je rentre chez moi et Seonghwa vient passer deux jours à la maison, pourquoi ?

- Je ne t'en ai pas parlé... en fait je voulais te faire une surprise mais je pense que j'aurai besoin de toi à mon réveil...

- A ton réveil !? Réveil de quoi !? Yeosang le regarda paniqué, soudainement effrayé par les paroles de son camarade.

- Je me fais opérer lundi, dans trois jours.

- Opérer ? Pour quoi ? Comme prit d'un éclair de lucidité, il le regarda les yeux écarquillés. Attends tu vas vraiment faire une opération pour voir normalement ? Je croyais que tu voudrais jamais ?

- Je dirais que j'ai changé d'avis... »

Il regarda Yeosang s'asseoir à côté de lui puis reprit la conversation.

« - Demain matin San et moi on prend la route pour chez moi. Il faut que je l'annonce à ma mère... elle n'est même pas au courant. Avec San on s'est dit qu'il serait bien qu'on reste chez moi jusqu'à lundi, puis ma mère nous emmènerai jusqu'à l'hôpital et resterait le temps de l'opération avec San.

- A quelle heure est ton opération ? Je veux pouvoir venir te voir avec Seonghwa.

- Normalement elle sera terminée pour dix heure lundi, mais le temps des contrôles, je pense si t'arrive pour onze heure ça devrait aller... avant je pourrait parler à ma mère et San. Jongho passera aussi pour onze heure normalement. Yeosang lui souri en réponse avant de le regarder dans les yeux avec un sourire aussi large que possible.

- Tu sais pas à quel point je suis content pour toi Wooyoung. Du moment que t'est sûr de toi et que c'est ce que tu veux, je te suivrai dans tous tes choix.»

Wooyoung fût bien vite attendri par les précédentes paroles de son ami, alors il ne résista pas et vînt le serrer entre ses bras dans une étreinte chaleureuse. Le brun a toujours été tactile, que ce soit avec sa famille ou avec Jongho quand il était enfant, même si ce dernier n'est pas friand des contacts physiques. Ça faisait partie d'un de ses charmes, ce qui le rendait plus qu'attendrissant.

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant