❷⓿

911 80 41
                                    

San et Wooyoung avaient prit la route pour rentrer chez le brun, ce fut donc ainsi qu'ils quittèrent l'endroit préféré de ce dernier après un premier vrai baiser échangé. San avait plongé sa main dans celle de l'autre pendant tout le court trajet ce qui ne manqua pas de faire battre un peu plus le cœur de Wooyoung.

Une fois rentré, ils essayèrent de faire le moins de bruit possible histoire de ne pas réveiller la femme qui habitait la maison, il était tard et s'ils pouvaient empêcher de réveiller tout le quartier c'était une bonne chose. Ils arrivèrent calmement dans la chambre, retirèrent leur veste et San se lança dans le lit en se positionnant en étoile de mer sous le regard amusé de Wooyoung.

« - J'suis crevé ! Lança le noiraud. »

Wooyoung parti allumer sa lampe de chevet et s'asseya à son tour sur son lit en tailleur sous le regard de San. Ce dernier attendit que Wooyoung s'installe convenablement avant de se redresser et de s'asseoir face â lui.

« - Woo, pour tout à l'heure...

- San j'ai pas envie d'en parler ce soir, le coupa Wooyoung. Si tu veux on aura une discussion demain, ou quand tu veux mais pas là... je veux juste pouvoir m'endormir sans avoir à... à penser à quoi que ce soit.»

San hocha la tête, il pouvait comprendre. Il n'avait aucune envie d'aller trop vite et puis ils étaient sur un petit nuage depuis quelques heures. Il n'avait pas envie de tout gâcher.

« - Comme tu voudras, lui répondit le noiraud en souriant avant de baisser la tête.

- Mais ne va pas croire que c'est parce qu'on aurait pas dû s'embrasser.

- Ça veut dire quoi ça ?

- À toi de l'interpréter comme tu veux, dit Wooyoung en hochant les épaules avec un sourire en coin sur le visage.»

Wooyoung n'eut pas le temps de bouger son petit doigt qu'il senti les croissants de chair du plus vieux se poser sur ses lèvres. Il prit quelques petites secondes avant de comprendre ce qu'il se passait, il posa ses mains dans la nuque du noiraud qui lui mit ses mains contre la taille de Wooyoung. Ils mouvèrent doucement leurs lèvres en rythme. Après un assez court baiser échangé, Wooyoung se décolla avant de murmurer quelque chose.

« - T'avais pas dit que t'étais crevé ?

- Je disais juste bonne nuit, répondit San contre le visage de l'autre, son souffle s'abattant contre la peau de Wooyoung.»

Ils se décolèrent pour ensuite venir se glisser sous la couette, Wooyoung tournant le dos à San une fois allongé. À vrai dire ce n'était pas qu'il ne voulait pas lui faire face, il avait juste cette habitude de sommeil. Mais San n'était pas du même avis, alors il murmura un 'Viens là' avant de poser une main sur l'épaule du brun. Ce dernier se retourna et se colla à son ami. Il posa sa tête contre son épaule, il essaierait de dormir comme ça en espérant s'endormir rapidement.

°°°

Alors que le soleil commençait à prendre de la hauteur dans le ciel, San ouvrit ses paupières sans grand mal. En ouvrant les yeux il vit Wooyoung qui semblait toujours endormis, lui faisant face, la tête délicatement déposée contre l'oreiller. Il dégagea quelques mèches de son visage doucement. Il n'avait pas envie qu'il se réveille à cause de lui.

Il se redressa en position assise, les rideaux de la chambre laissaient passer la lumière matinale ce qui permettait à San de lire l'heure sur l'horloge face au lit qui affichait 9:40. D'après ce qu'il se souvenait, Jongho devait passer la journée avec eux et devait arriver aux alentours de onze heures, ils avaient encore pas mal de temps.

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant